Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willis555

ma blood est morte aujourd'hui

Messages recommandés

Sad Sad elle etait du pour ne pas survivre je pense,j'ai fait tout ce qui fallait ,je lui ai donner de l'eau plusieurs fois par jour,temperature a 30 degrée ,l'humidité a 70 % ,une injection par jour, je l'ai meme emmener,voir le doc, jean gauvin(le vet de pas si bete que ca et bete pas bete a la tele) jai eu un c***s de choque de la trouver morte, la ca me fait de la peine , mais jai vraiment fait mon possible c'etait la premiere fois, que ca m'arrivait et j'espere tres sincerement que cest la derniere parce que ce nest pas le fun longtemps... en tout qua elle nest plus malade au moins quelle repose en paix , en tout cas j'ai un terra de libre je pourrai avoir un autre specimen c la seule bonne nouvelle , merci a tout le monde qui as voulu m'aider c tres apprecier:( Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisait longtemps que tu l'avais?
Dsl pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours malheureux de perdre un retiles!!
DSL! Pense tu en achete un autre pour le remplacer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement,ca faisait pas longtemps que je l'avait, c'etait mon plus gros ben coudonc jetais pas du faut croire, c sur que je vais en acheter un autre mais la g peur le n 10 ca ma porter chance jusqua date, (c'etait mon dixieme serpent) kes tas a vendre de pas trop cher scrub ou toi phil?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g deuycx terra de libre mais pour la pas beaucoup de sous le vet mas couter cher au debut de la semaine mais offrez toujours on verra offrez moi pas un ball svp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais plutôt de te trouver un autre serpent que tu aime avoir et non seulement dans le but de combler deux terrariums vide. En avoir beaucoup est une chose, encore faut-il que ceux que l'on a, on les aime vraiment. Wink

Je suis sur que tu vas en trouver un autre que tu aime, tu as eu une mal chance, Mais je ne prendrais pas de chance, je ferais un très grand nettoyage désinfection de tous les autres terrariums que tu as chez toi avant toute chose. Faut vraiment pas prendre de chance dans ce temps la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas seulement pour remplir mes terra, jai fait qques erreurs au debut
g trop de ball mais ma blood c'etait vraiment ma preferee , pour ce qui est de la desinfection g du bos stock pour ca ma blonde est technicienne veterinaire g ce qui faut , je trippe ben gros sur les boas mais viarge ca fini par prendre de la place ca comme ton bcc qui bouffe des lapins!!!!!
c bien un bcc sur tes photos?? en tout cas mes betes je les aimes vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage, ta blood tu l'avais eu a l'âges adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez de valeur. Sad C'est étrange pareil qu'elle soit morte aussi rapidement pour une infection respiration d'un niveau qui me semble modéré. Y-a-il pu avoir une erreur dans les soins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai eu a l'age adulte,pour ce qui est des soins je ne crois pas m'avoir tromper comme je disais plus haut tout etait beau chaleur humidite , c ma blonde qui faisait les injec , elle est tech vet , d'apres moi ce qui c passer c'est que son infection respiratoire as degenere en infection bacterienne au niveau de l'estomac ou quelque chose comme ca pcq elle as eu des selles genre dhiaree a un moment donne, bref c tres decevant j'aurais vraiment aimer la sauver , mais je mets toute cette histoire dans mon petit sac d'experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willis555 a écrit:
c pas seulement pour remplir mes terra, jai fait qques erreurs au debut
g trop de ball mais ma blood c'etait vraiment ma preferee , pour ce qui est de la desinfection g du bos stock pour ca ma blonde est technicienne veterinaire g ce qui faut , je trippe ben gros sur les boas mais viarge ca fini par prendre de la place ca comme ton bcc qui bouffe des lapins!!!!!
c bien un bcc sur tes photos?? en tout cas mes betes je les aimes vraiment


Hum, savais-tu qu'un blood adulte mange aussi du lapin passé le cap du 4 pieds ?

Si tu ne veux pas de mangeurs de lapins, les bloods seront donc exclus aussi de ta liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...