Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willis555

ma blood est pratiquement sauver!!

Messages recommandés

je lai emmener chez le vet ,je l'ai pogner juste a temps , je dois lui faire une injection intra musculaire 1 fois par jour pendant 12 jours et maintenir ces condition s de vie d'une maniere optimalechaleur humidite, c'est un serpent assez puissant pour sa grosseur j'ai ete surprisss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willis555 a écrit:
je lai emmener chez le vet ,je l'ai pogner juste a temps , je dois lui faire une injection intra musculaire 1 fois par jour pendant 12 jours et maintenir ces condition s de vie d'une maniere optimalechaleur humidite, c'est un serpent assez puissant pour sa grosseur j'ai ete surprisss!!!


Je suis heureux d'entendre ça. Il suffit maintenant de bien s'en occuper afin de s'assurer que cela e se reproduise plus. Wink

Sois prudent tout de même lors des injections, car comme tu l'as dis, c'est un serpent puissant. Smile

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle, c'est ce qu'il fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui maintient la tete dans une serviette mon frere lui tient la queue et ma blonde lui fait l'injection comme ca ya moins de danger,elle n'etait vraiment pas contente chez le vet, mais elle vas deja mieux et j'en suis tres heureux, je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va très bien ce porter par la suite et que le traitement va bien aller. Tu pourras toujours nous en donner des nouvelles dans 12 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...