Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman81

comportement Uromastyk

Messages recommandés

Si mon uromastyk est hyper nerveux quel peuvent etre les raisons la temperature est Ok le bouffe je lui en mets tout le temps il a une cachet un baskin spot son terra fait 30 x 12 lui il fait 11 pouce a peu pres aidez moi pcq si il se calme pas je le retourne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi des températures correct pour toi?!?! As tu unephoto de ton set up avec ton serpent dedans?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu viens juste de l'acheter c'est normal qu'il soit nerveux, c'est pas un chat, il viendra pas te voir dès la seconde ou tu arrive. Laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement, tout est nouveau pour lui, quand il va être rassuré, tu va le voir sortir plus souvent et il va se calmer tranquillement mais ça ne se fait pas en claquant des doigts, ça prend du temps et de la patience. Et un uromastyx ça passe quand même la plupart du temps caché, en tout cas les miens le restait, ils sortaient de temps en temps mais dès que j'arrivais dans la pièce ils partaient se caché, jusqu'au jour ou ma présence ne les dérangeaient plus et ils restaient sortis. Moi je te conseil de le laisser tranquille quelques semaines le temps qu'il s'habitue, il doit être stresser le petit et c'est tout à fait normal, ça arrive avec n'importe quel reptiles. Soit patient et laisse lui une chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Verkaï.

Max|mum a écrit:
C'est quoi des températures correct pour toi?!?! As tu unephoto de ton set up avec ton serpent dedans?!?!


Oops petit lapsus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , Il est très normale que ton uro soie très nerveux , en nature , il sont des proie facile donc leur instinc fait en sorte qu'ils doivent en tout temps se proteger . Le fait de changer d'environement est l'élement déclancheur car les reptiles y fond aux odeurs et puisqu'il est en territoire inconue , pour lui tout est un danger donc le stress est la. Cool

J'espere t'avori aider a comprendre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...