Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab-léz

j'ai trouver ma réponse merci :)

Messages recommandés

Est-ce que tu as déjà eu un serpent chez toi?

Moi je crois que tu pourrais tant occuper pour les deux espèces que tu as mentionné, il suffit bien sur de bien s'informer avant de faire l'achat et de t'équiper correctement avant toute chose.

Sinon il y a aussi le python royal et boa constrictor qui seraient d'après moi un bon choix.

Aussi, en le prennant tout jeune tu vas avoir la chance de le voir grandir et de t'habituer comme il faut avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les vraiment débutant comme il a dit python royale mais aussi milksnake, corn snake et je pense aussi king ratsnke je croit(le dernier je suis plus sure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
King snake et rat snake plutôt, c'est deux espèces différentes. Plutôt deux genres différents comprennant plusieurs espèces et sous-espèces chacun. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler je ne suis pas experte en serpents mais je savais que sa ressemblais a quelque chose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai reproduis les deux espèces mentionnées. J'ai encore un Duméril à vendre, et possiblement un rosy d'ici quelques mois.

Cependant il me semble que tu ne saches trop ce que tu veux. On parle d'un serpent de 200 grammes et d'un autre de 16 Kilogrammes. Les deux serpents sont faciles d'entretiens mais nécessitent des vivariums très différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...