Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

femelle barbu gestante

Messages recommandés

salut jai une femelle barbu gestante et je me demandais si vous aviez des conseils sur comment la nourrire ou certaines choses que je devrais faire ou choses que je devrais pas faire... sa fait quelques semaines quelle est avec le mâle et depuis samedi on a remarker quelle a grossit et hier le mâle a commencer a hocher de la tête et aujourd'hui il la mord dans le cou mais rien d'autre parfois il est même a coter d'elle et non sur elle alors... et si vous avez des photos de dragon barbu gestante se serais aprécier si vous pourriez en mettre sur le site

et aussi ma femelle embarque dans son bol d'eau et reste la quelques minutes est-ce normale?

et elle se débat quand il la mord mais je n'ai plus d'Aquarium de libre pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keske jai faite??? d'habitude tout le monde écrit sur nimporte kel post mem si y sont pas sur pk aik moi ya personne ki écrit rien? jai tu faite qqch de mal?? jvais juste perdre des oeufs c vrai si jai pas d'aide mais c pas grave comme sa je risquerai pas de trouver des mauvais foyer au moins

mais ma femelle va pondre dune journée a l'autre je croit car je n'ai pas d'expérience mais kand on sent des oeufs dans un ventre c kelle a de grosse chance d'être enceinte alors s'il vous plait même si vous maimer pas la face des conseil merci d'avance

Dernière édition par chanou500 le Jeu 13 Mar 2008 - 13:56, édité 1 fois (Raison : sa presse vraiment une réponce et personne n'écrit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais y a juste pas beaucoup de monde sur le forum depuis quelque jours. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
keske jai faite??? d'habitude tout le monde écrit sur nimporte kel post mem si y sont pas sur pk aik moi ya personne ki écrit rien? jai tu faite qqch de mal?? jvais juste perdre des oeufs c vrai si jai pas d'aide mais c pas grave comme sa je risquerai pas de trouver des mauvais foyer au moins

mais ma femelle va pondre dune journée a l'autre je croit car je n'ai pas d'expérience mais kand on sent des oeufs dans un ventre c kelle a de grosse chance d'être enceinte alors s'il vous plait même si vous maimer pas la face des conseil merci d'avance

Dernière édition par chanou500 le Jeu 13 Mar 2008 - 13:56, édité 1 fois (Raison : sa presse vraiment une réponce et personne n'écrit)


En fait, ce n'est pas contre toi mais tu poses des questions sur la reproduction et très peu ici en ont l'expérience. Je n'ai jamais reproduis l'espèce même si j'en ai eu un couple longtmeps mais par contre, j'ai reproduis d'autres espèces. Ce que je peux te dire, c'est de nourrir ta femelle amplement puisqu'elle va en avoir besoin avant la ponte. Elle va perdre beaucoup de poid et elle va avoir besoin d'en reprendre fortement après la ponte aussi. Comme elle va avoir besoin de repos, il vaudrait mieux la séparer d'avec la mâle. L'excusequ'il manque un terrarium ne devrait même pas être mentionné puisque si tu veux reproduire, il te faut des terrariums de disponible pour les bébés déjà en partant. As-tu installé ton incubateur?!?! As tu mit un bac de ponte?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les aquarium c juste kon a été prit de court on pensais pas que sa allais aller aussi si vite alors on a adopter un autre reptile et on l'a mit dans le terra de la femelle mais on va vite s'arranger coter terra pour les bébé et incubateur de n'ai pas de problème avec sa on a un ami qui en élève mais il est très vague dans ce qu'il dit alors:S mais il va nous prêter un incubateur et lorsque les petits seront née il va venir les chercher et les garder chez lui il a déja des acheteur qui lui en demande mais il ne peut pas fournir on va faire 50/50 avec lui sur le prit des bébés

bac de ponte non pas vraiment je ne sais pas comment on confectionner car encore une fois il a été très vague et je ne l'ai pas revu depuis qu'on croit que la femelle es pleine alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
pour les aquarium c juste kon a été prit de court on pensais pas que sa allais aller aussi si vite alors on a adopter un autre reptile et on l'a mit dans le terra de la femelle


Meme si on tripe, ses des animaux que l'on adopte, et ses important de leur fournir tout le nessesaire sans avoir de futur contrainte (ici un accouplement et une ponte) Beaucoup de gens ici achete beaucoup de reptile, mais il s'assure qu'aucun de les autre speciment est de futur probleme a cause qu'il ont du faire de la cohabotation. Toi tu a un accouplement, mais tout aurais pu avoir des bagare, tu aurais pu parasiter un reptile sain a cause d'un autre parasiter sans que tu le sache!!!

Il est important de prendre ses responsabiliter et de ne pas sauter sur ton sur que vous voyer bouger!

Ont n'est jeune, on n'a toute la vie devant soit pour avoir plusieurs reptile!! surtout, comme tu as dit sur un autre post, ton copain, achete par si, vend par la... sa donne pas beaucoup d'experience sa!!

Anyway, juste pour dire que ses important, quand on adopte un nouveau reptile, d'avoir tout le materiel pour chaque reptile.. Meme si on fait de la cohabitation, ont doit toujours avoir des terra de vide. tout d'un coup qu'un jour, il y en n'est qun qui se blesse ou soit malade....

Meme si ton amis eleveur a ete plutot vague dans ses explication, une petite recherche sur le net donne beaucoup de chose. Il y a beaucoup de lien d'autre forum, mais bon, je met le lien d'un site pour fabriquer un incubateur... a se que j'ai pu voir, ses generalement se que sa donne

http://membres.lycos.fr/amispogo/photoalbum.html

tu peu aussi visiter quelque fiche sur les pogona, pour apprendre et comprend comment on s'occupe de femelle gestante avant/pendant/apres ponte Very Happy

surveille bien ta femelle pour etre sur qu'elle soit gravide...
sa fait combien de temps qu'il sont emsemble, le male et la femelle?
Quelle age ta femelle a t'elle? et ton male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y connait rien, mais tu peut essayer tes recherche sur google, par exemple, avec le mot clé pogona vitticeps

en mp j't'envoye un lien pour une fiche que j'ai trouver, enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ces bien beau google mais vérifie sur au moin 3 site et la si il disse toute la meme chose et bine la t sur de ton coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou pareil... on se fait parler fort quand personne repond et quand les gens daigne faire quelque peu de recherche et consacrer un peu de leur temps pour repondre a leur question.... ben on recois meme pas un simple et petit merci.... bravo!!!! c'est fort et sa nous motive a encore repondre a vos prochaine question..... aidez dont votre cause un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler jai été partie quelques jours je n'ai donc pas pu répondre et moi jessaye seulement de leur procurer ce dont ils ont besoin c'est mon copain qui a décider de les vendre et puisqu'ils ne sont pas chez moi je ne peu pas vraiment dire quelques chose mes parents ne veulent rien savoir de sa a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
désoler jai été partie quelques jours je n'ai donc pas pu répondre et moi jessaye seulement de leur procurer ce dont ils ont besoin c'est mon copain qui a décider de les vendre et puisqu'ils ne sont pas chez moi je ne peu pas vraiment dire quelques chose mes parents ne veulent rien savoir de sa a la maison


Ça reste quand même le pourquoi que plusieurs préfèrent ne pas répondre puisqu'ils savent que les lézards à vendre vont se retrouver à vendre quelques jours plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...