Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

Lézard plaqué

Messages recommandés

salut depuis cet après-midi jai 3 lézard plaqué je me demandais ce qui ne faut absolument pas leur donner ou quest-ce que les votre adore

et des pinky je peux leur en donner? et des vert de terre pour la pêche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ce n'est pas une espèce populaire ou kon entend beaucoup parler même sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressaemble a un Scinque Berbère physiquement, c'est dans quel famille de reptiles ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca ressaemble a un Scinque Berbère physiquement, c'est dans quel famille de reptiles ? confused


Il s'agit d'un lézard de la famille des Gerrhosauridaes. C'est une petite famille qui comprend seulement 6 genres pour une trentaine d'espèce environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède 4 lézard comme ça moi. Je leur donne tellement de chose varier à manger ces incroyable. Je vais te faire une petite liste.

Vers de soie, vers de terre, vers de beurre, ver de farine, superworm, criquet, escargots en canne, crevettes non cuite, coeur de poulet cuit, gésier de poulet cuit, foie de boeuf, veau, poulet cuit, dinde cuite, oeuf a la coque, pinky souris, moule, crabe, poisson de mon élevage.

Ensuite côter fruits et légumes voici la liste: Pomme, poire, melon, fraise, tomate, concombre, pêche, carotte, courge musquer, celeri. bleuets, ect..

Je leur donne aussi de la purée pour bébé, pêche, pomme, banane, bleuets, ect..

Les miens mangent vraiment varier. Des fois ils ne mangent d'un nouvel aliment tout de suite mais fais un essaie quelques jours plustard et tu verra bien.

Bonne chance, ce sont mes lézards préférer.

Hum Sylvain, moi je ne trouve pas que ca ressemble a un skink berber. Sa a rien en commun tant qu'a moi. Sa vient assez long et massif. La peau a pas la meme texture, car les lézards plaquer(gerrhosaure) ont un peau tres résistante au morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo leur rend pas justice, ils sont vraiment plus beau que ça. J'aime surtout leur yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur cette photo qu'on dirait un Scinque ! Mais j'en ais vue un vrais èa L'expo cette apres midi et ca rien avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces exactement ca que je disais sa a rien a voir. Pour avoir les deux chez moi je savais ce que je disais. souvent en photo ils ont lair petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ... dsl d'avoir mis ca Sad lol !!!!! c'étais surtout pour les info qui pouvait y avoir ds la fiche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, jungle shop est vraiment pas une référence. Pour les photos ces correct mais pour croire ce qui est écrit ces autres chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier à l'expo, il y avait justement des berber a côté d'un lézard à plaque, et les berber avait la queue tout croche, elle faisai comme des escalier, c'est quoi qui cause ca, une maladie ? J'ai remarqué qu'il y avait plusieur reptiles a l'expo mal ammoché malheureusement. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...