Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

Pinky pour barbu

Messages recommandés

salut j'ai quelques question concernant les pinkys et les barbus...

je connais un éleveur près de chez moi ki donne aux siens 1 pinky de souris par mois et avant sa blonde avais un élevage de rats alors il leurs donnait des pinkys de rats... je me demandais j'ai tout réssament fait l'acquisition d'un couple de barbu de 2ans et javais déja un bébé d'apeine quelques pouce (p-t 3ou4 pouce(une dizaine de cm)) alors je n'ai jamais donner de pinkys a un barbu et je me demandais si cétais préférable de continuer a de leur donner des pinky de souris ou d'essayer des pinkys de rats(ils mangent des pinkys de souris déja)

et lorsque je leur donne comment je fait?

et aussi en passant quel sorte de vers est bon pour eux ou lesquels les votres aiment manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends pour ton bébé, il est trop petit attend qu'il ai p-e 6mois! je te conseil de choisir des pinky un peu plus petit que la largeur de la tete du barbu.
les pinky sont des aliment tres nourrissant alors si tu te met a leur en donné je te dirrais max 1 fois par 2 semaine.

pour les vers, les plus nourrissant sont les butter worms (vers de beurre??) mais il sont dispendieux. les tres commun sont les meal worms (vers a farine) il sont pas super super nutritif mais il font la job. les vers a soie sont aussi tres bon encore la il sont cher. il y a aussi les vers a cire (?? jsuis pas sur du nom) mais mon barbu a jamais voulu les mangé. aussi, il y a les super worm (qui sont des meal worm geant) il faut faire un peu attention avec ceux la pcq il sont tres agité et il morde alors jte conseil d'en donné max 3-4 par jour comme accompagnent, sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais toute la nourriture doi passer entre ses 2 yeux hey je sais pas pour les pinky de rat mais se que je sais ses que les fuzzy sa il en rafolle mais on comment avec les pinkies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
ouais toute la nourriture doi passer entre ses 2 yeux hey je sais pas pour les pinky de rat mais se que je sais ses que les fuzzy sa il en rafolle mais on comment avec les pinkies


qu'est-ce que tu veux dire ? comment faire pour leur donné??? jsuis pas sur de comprendre ::S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...