Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDan23

ma nouvelle aquisition

Messages recommandés

tin vla mon nouveau petit j'ai craqué quand je l'aie vue a la grande ménagerie







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
vraiment superbe TiDan23


ben merci je tripe en dsl pour le mots mes en c***s sérieux y es vraiment hot ces bizarre mes j'passe que sa seras pas le derniers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte comprend première semaine de janvier mon chum s'est acheter un bébé régulier pi cette semaine yé aller sacheter un couple( bin une femelle et un male de deux particulier différent) pi on commence de l'élevage si tu en vx des beaux rouge ou orange dit le moi je connais un éleveur qui en as des vrm beau les miens je sais pas quest-ce que sa va donner mais mon mâle est régulier et ma femelle orange sandfire

le tien yé kel phase Sandfire? ou c a cause de ta lampe??

mais jte dit c vrm une piqure mon chum yé entrain de vendre tout ses autres lézard pour juste avoir des barbus c tlmt fin...

c tu ton premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
jte comprend première semaine de janvier mon chum s'est acheter un bébé régulier pi cette semaine yé aller sacheter un couple( bin une femelle et un male de deux particulier différent) pi on commence de l'élevage si tu en vx des beaux rouge ou orange dit le moi je connais un éleveur qui en as des vrm beau les miens je sais pas quest-ce que sa va donner mais mon mâle est régulier et ma femelle orange sandfire

le tien yé kel phase Sandfire? ou c a cause de ta lampe??

mais jte dit c vrm une piqure mon chum yé entrain de vendre tout ses autres lézard pour juste avoir des barbus c tlmt fin...

c tu ton premier?


oui ces mon premier mes surement pas le dernier pis j'pense qui es sandfire mes chus pas sur y a des ligne orange partout sur le corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk mais jvais bientot envoyer des photos de mon couple sur le site et jte le dit toute suite c'est plus l'fun kand y sont adulte bébé jtrouve qui reste moins en place mais c tlmt cute bébé et c'est kand mem moins pire ke notre uromastyx du mali

mais chui sure ke c vrm po le dernier jte comprend tellement

mais si tu vx d beaux dragon barbu et pas trop cher(moins ken animalerie) di le moi jconnait un éleveur ki fait kand mem d bons prix pi ke c bêtes snt trop magnifique ya une femelle orange jte jure tu met une crotte de fromage a coter tu vois po la différence pi ya 1 couple régulier pi ya réserver chez magazoo(à montréal) un couple de rouge et un jeune designer(yé pâle)

mais savais tu ke tu px les faire reproduire juste a partir de deux ans? (je c pas si c préférable ou c pcq c leur maturité mais on ma dit 2ans et y connaissais sa alors jme suis pas ostiner)

p.s. l'éleveur tu px le trouver sur lespac yabite a st-constant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanks j'vas regarder sa quand les finance vont aller mieux pis si ces loin de chez nous sa vaut pas vraiment la peine d,aller les checher l a quand j'vas le payer en ga disont que mon véhicule consomme pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa se px moi c vrm proche de chez nous une coupe de coin drue mais prochaine fois jva chez eux jva o moins essayer de prendre d photos d siens

pi les miens jva en envoyer surement lundi ou p-t avant pcq jva prendre d photos surement a soir pi demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanou500 a écrit:
lol sa se px moi c vrm proche de chez nous une coupe de coin drue mais prochaine fois jva chez eux jva o moins essayer de prendre d photos d siens

pi les miens jva en envoyer surement lundi ou p-t avant pcq jva prendre d photos surement a soir pi demain


ok ces cool j'ai hate de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...