Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDan23

salut a tous j'ai quelque questions

Messages recommandés

y a t'il des éleveur de Dragon Barbue dans la région de l,estrie ou quelqun qui voudrais ce départir de sont dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur les pac ou les puce il y a plein de barbu a vendre bébé comme adulte et en plus tu peu avoir e terra en prime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les info mes son loin un peut chus aussibin des acheter dans les animalerie a sherbrooke j'vas le sauver en gas en mieux que je trouve quelqun qui veut en vendre proche de sherbrooke comme Gramby Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haschepsout a écrit:
Salut,
meme si je suis pas super daccord avec ca ! il y a Capitaine Dragon qui livre des barbu ! l'éconvéniant c'est que tu le choisi pas spécialement. pis bah ... j'espere que les betes ne passe pas plein de temps au froid et tout ... enfin a toi de voir

http://www.captaindragonreptilesupply.com/fr/reptiles/c330655/p16897307.html


merci pour la pouche j'vas voir avec de quoi sa l'aire comme type pis si sa fait pas l'affaire ben j'vas en acheter un la semaine prochaine a sherbrooke a 109$ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon barbu vient de labas, ils sont en bonne santé tout. moi je suis aller le cherche en magasin. c'est le coté transport qui m'inquiete ... tu nous informera des procedure qu'ils utilisent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je te dirais de l’acheter de quelqu’un qui le vend sur lesPac par exemple. Pourquoi acheter en pet shop quand il y en a plein qui attendre d'avoir une 2em chance dans une nouvelle maison et sûrement en bien meilleure santé, en plus tu va payer moins cher et tu va pouvoir négocier le prix. C'est ce que j'ai fait avec mon Scinque et je suis super heureux, il est en super forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Moi aussi je te dirais de l’acheter de quelqu’un qui le vend sur lesPac par exemple. Pourquoi acheter en pet shop quand il y en a plein qui attendre d'avoir une 2em chance dans une nouvelle maison et sûrement en bien meilleure santé, en plus tu va payer moins cher et tu va pouvoir négocier le prix. C'est ce que j'ai fait avec mon Scinque et
je suis super heureux, il est en super forme.


oui je sais sauf que le trois quart des gens qui vendent leur reptile sur lespac ces avec le terratium puis la ben chus juste ment entrain dans faire un nouveau de 4pied par 1 piedx1pied je les presque finit et j'en n'ai deux autre que j'ai fait aussi faudrait que je trouve quelqun qui voudrais seulement me vendre le reptile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour tout ces renseignements j'ai hate d'avoir mon nouveau pensionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...