Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max-dragons-eau

FAIRE l'achat d'un uromastyx du niger?!?!?!?!?!

Messages recommandés

Bonjour ....moi jai 2 dragons deau ...un de 7 mois et un d"un an environ le plu vieu mesure 18 pouces! Bon jaimerais bien combler un terrarium vide .....et jaime beaucoup les uromastyx .....moi je voudrais un de couleur verte ....alors je crois que cest celui du nigger! Je veux savoir si sa mange comme un gros cochon exemple comme un TÉGU sa mange sans arret et sans fond ! Razz Est-ce possible de pouvoir l'avoir tres jeune ? Moi je le placerais dans une aquarium 20 gallons est-ce correcte ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 gallons serait suffisant pour le début de sa vie mais tu devrais très rapidement changé de grosseur de terra...
Ce sont des animaux qui demandent beaucoup d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-dragons-eau a écrit:
.....moi je voudrais un de couleur verte ....


Les verts sont pas niger, ce sont des ornate. D'après moi ces ce que tu veux dire. Et si c'est des ornates $$$


Max-dragons-eau a écrit:
.....Je veux savoir si sa mange comme un gros cochon exemple comme un TÉGU sa mange sans arret et sans fond ! Razz


Compare des pommes avec des pommes. Ce sont 2 familles complètement différentes. Les uro sont végétariens et tu doit leurs donner divers type de laitue et de verdure à tout les jours

Un Tégu ça viens 3 pieds de long et sa bouffe des rats 2-3 fois semaine en plus de fruit, des oeufs dur, etc, etc


Citation :
Est-ce possible de pouvoir l'avoir tres jeune ? Moi je le placerais dans une aquarium 20 gallons est-ce correcte ? merci


20 gallons, tu feras pas longtemps avec ça. Pour un individi adulte, une 33 gallons suffit. Aussi bien acheter plus grand tout de suite et amménager un super beau terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...