Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

mon bébé barbu

Messages recommandés

salut mon chum nous a acheter un dragon barbu il y a 2 semaines et voila une photo de notre petit bébé...

voici roméo (ou juliette dépendament du sexe plus tard) il a environ 1 mois

pour ceux qui peuvent m'aider avec la phase (je pense régulier) et pour ceux qui habite la rive-sud de montréal il l'a acheter à l'Animalerie Taschereau Inc. il étais le plus gros et celui qui avais l'air le plus vivant( il courait partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu voulais voir un barbu en mue et bien voici ma belle phénix a 1 mois en mue

on voie bien la démarcation de la mue mais je croi que il ou elle est en mue lol! d'après moi ses un régulier parce que les régulier ourne dans le gris et le couleur sable(beige) mais se n'est qu'une supposition on ne peux etre certain apare si tu voie les parent va voir au pire l'animalerie et dis leur de e mettre en contacte avec le fournisseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas beaucoup d'animalerie qui ont des barbus de phase , habituellement il marque barbu colorer quand il en nom , le tien semble bien être un régulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'animalerie Taschereau, ce ne serait pas l'animalerie où Alex Gariepy travaille ça?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais c'est a coter du marcado sur le boulevard taschreau a brossard... ya kel age ton alex gariepy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien un régulier un éleveur me l'A confirmer et en se moment il entame sa première mue mais très graduellement il vient de perdre un peu sur la queue il est trop magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...