Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

Déco terrarium

Messages recommandés

jai penser faire un post pour avoir vos idées de décoration pour un terrarium ou quel matériaux vous préféré comme substrat peu importe en autant que c'Est de la décoration dans votre terrarium et non comment vous avez faite votre terra(s'il est fait maison).

alors on dit la sorte de lézard pour lekel la déco est faite(car on ne met pas la même chose dans un terra selon les espèces), et dans qu'elle grosseur de terra (question de gestion d'espace)...

si vous avez des photos elles sont les bienvenue et je suis curieuse de savoir comment vous aménager vos terra...

p.s. si vous pouvez mettre aussi l'endroit principale ou vous acheter vos choses pour faire la déco sa serais gentil! (enfin un forum ou je peux le demander et que les magazins ne sont pas en france ou sur le net... des magazins proche de chez moi ou ke je px retrouver youpi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour notre dragon barbu on a mit une branche pourqu'il puisse grimper et on a mit du sable beige oranger dans le fond et c'est tout on a juste mit le strict nécessaire dans le prochain terra(on va bientot le transféré) on va plus décorer mais je n'ai pas d'idée de matériaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon scinque, j'ai trouvé une jolie photo panoramique du désert d'Algérie sur le net que j'ai imprimé et abouté l'un à côté de l'autre, ça prend pas mal de papier collant, mais ça fait une belle job. héhé !! Pour le substrat, j'ai utilisé des noix concassées. La noix de coco venait avec le scinque quand je l'ai acheté et le bol d’eau était une promotion de JE Mondou avec l’achat d’un sac de bouf pour mes chats. Le vivarium 24 x 12 x 12 m'a été donné par mon chum qui à encore pas mal de stock de l'époque de quand 'il avait ses reptiles, c'était le vivarium a criquet. Bref, je l'écrit tout les temps mais je ne le suis jamais, voilà a quoi ça ressemble, comme quoi que ça coûte pas grand-chose adopter un reptiles de deuxième main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, tu px mettre n'importe quoi dans ton terrarium, moi j'ai mis un substrat ''forest bark'' avec : une cachette faite avec une bûche en demi-cylindre, beaucoup de plantes (artificielles) Un bol d'eau, des roches, des branches, j'ai même osé ajouter 2-3 fleurs.. Pour un terrarium de type jungle c pas le choix qui manque.

Pour un terrarium de type desertique, du px mettre du sable, un crâne, des petites roches, des grosses roches, des branches et des plantes desertiques (attention si tu met un faux cactus, faut pas qu'il pique trop pour pas faire mal a ta ptite bete..

Si tu vx être plus flyé qu'un habitat tipique, tu px le faire aussi c ton choix, tant que ton reptile a tout ce qui lui faut, je pense pas que ca le derengerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...