Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'Patherophis

Voila ce qui est arrivé avec du vivant

Messages recommandés

Mon petit corn ne voulait pas manger depuis un certains temps alors un de mes amis me suggère d'essayer une fois avec une pinky vivante. De ce pas, je vais m'acheter une pinky, vais chercher ma blonde au travail, et m'instal pour essayer de nourir avec la fameuse pinky.

Ma blonde voit cette mini souris et décide de la sauver!!!

elle se met a la nourir a la main, a s'en occuper.

voila déjà 4 jours qu'elle s'en occupe et elle grandit! et mon corn a finit par manger une fuzy congelé!

tout est bien qui finit bien et nous pouvons maintenant compter un nouveau membre dans la famille : Pinky la rescappée!





et aujourd'hui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mignon tout ça !
J'avais peur de voir des images horribles avec le titre! Laughing

Par contre je te suggère d'avertir ta blonde de ne pas s'y attacher trop.. Car il est quand même dur d'élever un souriceaux !
Mais ça semble bien parti ! Elle la nourrit avec quoi !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animarizoo a écrit:
C'est super mignon tout ça !
J'avais peur de voir des images horribles avec le titre! Laughing

Par contre je te suggère d'avertir ta blonde de ne pas s'y attacher trop.. Car il est quand même dur d'élever un souriceaux !
Mais ça semble bien parti ! Elle la nourrit avec quoi !?


elle le nourrit avec du lait qu'elle enrichi avec des protéines. le même principe qu'elle fait avec des oisillons. C'est un essaie qu'elle fait. Comme elle disait, s'il survit, tant mieux, sinon, on le donne aux corns!!! mais ils l'aurront pas vivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ... ^^
L'histoire d'amour de la blonde et le rat ^^
Moi logiquement je vais avoir des femelles qui vont avoir des bébés bientôt, mais c'est dernier seront pour la bouffe uniquement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole tout ca ,ma blonde passe son temps a sauver des rats de notre elevage ,celui ci est trop beau,celui la est special.....etc
tant qu'a moi des rats.............par contre je ne m'approche pas trop de l'elevage par peur de m'attacher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...