Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman81

Uromastyx Niger

Messages recommandés

Salut je viens de me procuré un uromastyk du Niger il a environ 4 ou 5 ans et mesure 11 pouce et s appel ALCATRAZ ( il s est evadé 4 fois la premiere semaine ) j aimerais bien savoir pour le moment il est dans un terra de 30 x 12 . C est un peu petit jimagine mais bon moi je le nourri avec de la moulé a dragon barbu ou a iguane et de la salade romaine et des pommes ( quelque fois des carottes ). je vais Poster sa photo aussi qu il veux si vous avez des ptit conseils n hesitez pas et ne vous en fait pas il ne peux plus s'evadez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton terra ces en pouces ou en centimètres? Question Ensuite l'alimentation est pas au point. La laitue romaine est la MOIN PIRE. Moi je donne le mélange printanier qui vendent en épicerie. Il appelle ca des feuilles légumes. Ou si tu préférer le faire toi meme je vais te donner quelques suggestions. Chicorée, escarole, endive, cresson, courge musquer(butternut), poivron vert, feuilles de céleri. Les pommes et carottes et laitue romaine sont a donner a l'occasion seulement. Aucune autres sorte de salade ou laitue est a donner. Moi j'en donne JAMAIS.

Oublie pas le suppléement de vitamine et minéraux 1 a deux fois semaine.

Pour ce qui est de la moulée moi j'en donnerais pas. Ces pas bons, ya plein de produit qui sont loin d'être de la verdure. Mais si tu veux vraiment en donner donne celle pour iguane vert ADULTE, important car juvénile l'iguane vert mange des insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'escarole sa ressemble beaucoup a de la salade en feuilles mais c'en ai pas du tout. Ces super bon à donner à tout les jours comme allimentation de base. En plus les uromastyx adorent ça car ces des feuilles d'un vert foncé. Ces un légume feuille. Moi j'en met dans ma salade. Ces souvent vendu a coter de la chicorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...