Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
varan12

question

Messages recommandés

mon varan c est bruler la patte arriere koi doit je faire ca faite une cloche d eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'te dirais de faire attention à ce que ca pete pas ..

Sinon tu peux toujours mettre du polysporin .. mais tu devrais appeler un vét... il pourra mieu te conseiller ..

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est brulé la patte sur quoi. Est-ce que tu as une roche chauffante? Il faut trouver la source, car ça va se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai trouver c est que j avais mit une roche dans mon point de chaleur et mon spectre de lumiere a un fuseau tres chaud et il etait sur la roche et elle est devenue tres chaud mais elle n est pas grosse mais il y a une pareil mais j ai mit du polisporais mais il n a pas perdu le gout de boufer toute il mange meme des carrotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lu que sa pouvait prendre 6 mue avant de cicatriser mais il est suposer muer au combien de semaine environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mue, ça dépend de comment tu le nourit. TOi, si je me rappelle bien c'est un varan des savanes. COmbien il mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nourriture, donne lui beaucoup d'insectes de tailles adaptés. COmme des superworm ou autres. Pour les rongeurs, tu peux aller avec souris adultes, mais mortes. Des oeufs cuits dure (bien cuit) avec la coquille. TU devrais laisser tomber les végétaux (carotte).

TU le nourris à chaques jours avec des plus peties proies au lieu qu'une grosse proie de temps en temps. DIversifie son alimentation. À cette grosseur, il peut manger pas mal, mais les savanes sont des vraies poubelles, donc il faudra que tu controles son alimentation pareil, car on dirait qu'il n'ont pas de fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit de vrai poubelle a quatre patte mais je lui donne des poisson rouge des petite souries et des filets de sumon et des cube de viande je lui donne un portion par jour en ne donnant jamais la meme chose que la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une question qui ne sera pas poser a la bonne place mais c est pas grave es ce que tu est capable de manipuler ton nil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je peux manipuler mon nil, mais sur de très courte période et c'est lui qui décide lorsqu'il est temps de s'en aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la brulure va de mieux en mieux la clache a peter mais tres bien et c est coller tres bien et je desinfeque trois fois par jour et mais du polyporin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...