Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

retic........

Messages recommandés

bon ben sa serais mal de ne pas vous donner de nouvelle de vaux enciens bb ils sont toujours cher pat les deux ...vau deux retic se porte tres bien ..la femelle a grossie cest debile ..le male a garder sa belle taille manipulable alors juste pour vous faire sourir je vais vou montrer madame ..le male je nest pas de photo alors je les posterer plus tard

la femelle


alors bonne journee ,

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute beauté!
J'ai bien hâte que le week-end finisse pour la voir live! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe.

Combien pèse le lapin qu'elle mange ?


Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.quelques kilo ....

mais cetais a ces debut cher pat ..elle en mangais un par semaine ..mais la elle a pris son beat ,et a atein un poid^pour sa longeur ..

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une des rare fois ou jai manipulé cette petite terreur


elle mange du lapin de 2.3 kilo au 10 a 14 jours. elle est de moin en moin folle Very Happy

faudrait bien que je trouve une balance pour pouvoir enfin la peser, car elle est tellement forte que dans mes bras, c'est vraiment dure d'estimer son poid.

entk merci Karl de m'avoir vendu ces 2 magnifique spécimen, et t'inquiete pas, je vais te tenir au courant de leurs évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis comment ca folle ? elle l'étais au débus mais apres c'est devenue une namour!
Code:


elle voulais snapper tout ce qui bougeait a ca porté au début. plus le temps passe, plus elle est calme. une chane parceque nettoyer le terra d'une retic de 14 pieds en furie, c'était de la job en maudit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau !

sa ferais bien dans mon nouveau vivarium ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
vraiment beau !

sa ferais bien dans mon nouveau vivarium ! Razz



Tats a un beau petit male a vendre, super tame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci encord pour les commentaires ....

tats ..

karl tu choisirasle bb quil te plairas ...on vas te le vendre le meme prix que tu nous la vendu(stune farce tu nous a fait un tres bon prix ) hahahahhahahahahah stune joke ..on est tellement content que tu nous les est vendu se sont de magnifique bete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...