Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti

Photos repro...

Messages recommandés

Salut la gang,

Je me suis dit que certains apprecieraient ce genre de photos... Du debut a la fin, une saison de repro. Alors voici ma saison 2006-2007 so far.

Repro


Pontes




Eclosions





Voila! D'autres photos a venir... Mes nouvelles acquisitions, qui risquent d'en interesser plus d'un! Wink

Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau post mathieu...très interessant de voir la repro en photo!!

Tu devais vraiment tripper de voir la tite face jaune pâle sortir de l'oeuf!!

J'ai jamais eu de naissance chez moi, pas même des chats! j'ai hate qe ca m'arrive...
dans 2 ou 3 ans p-e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
Wow!

SUper belle la petite pastelle !!!!!

Félicitation Math et tiens nous au courrant de ses demi-frères et demies-soeurs surtout !


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainbow-Snake a écrit:

Félicitation Math et tiens nous au courrant de ses demi-frères et demies-soeurs surtout !
Very Happy


C'est sur que vous allez etre les premiers a le savoir... Je regarde les oeufs 2 fois par jour avec impatience... J'ai hate de voir les odds.... A date je crois 4 pastel 2 reg sur la prochaine clutch... l'autre je l'ai pas examiner encore... J'espere beaucoup de femelles pastel mais j'aimerais au moins 2 males pastel. Les reguliers je me fou du sexe, ca va tout aller a des debutants qui veulent un serpent cool pas cher et qui n'ont pas de preference sur le sexe generalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment impressionnant ...merci ..et surtout felicitation ..

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignon! Je trippe sur les balls, merci pour les photos, c'est très intéressant de voir ça sortir de l'oeuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...