Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amazonleader

J'ai eu droit à une sale morsure hier !!!

Messages recommandés

Et REGRRRRR ces Cave dwelling! Un ptit snap ça va, mais cette petite peste était de mauvais poil hier et elle m,a enroulé le bras et viré de bord en à peu près un quart de seconde pour me snaper comme du monde le poignet. AOUUUCHHH que je m'e ditsur le coup, ok tu peux me lâcher maintenant, ben noooooooooooooon 10 minutes avec le serpent pris après le poignet, et pour ceux qui m'ont déjà vu, j'ai pas des ben gros poignets, elle en a presque fait le tour au complet, et elle a pris soin, bien sûr, de se tortiller les dents ben comme il faut, pour faire sûr de bien déchier la peau.

Mon chum, ce solidaire compagnon de vie quand il m'a vu arrivé dans la chambre avec le serpent pogné après le bras en lui demandant de me donner un coup de main est plié en deux de rire et me dit "Tu vois ben que j'suis en train de m'habiller, d'aileurs qu'est-ce que tu as fait à ce pauvre serpent pour qu'il te morde?"" GRRRRR j'vais m'en rappeler, alors j'ai été patiente....... et patiente.......non j,ai pas mordu le serpent, elle a fini pas se tanner, je crois que j'étais pas son genre finalement.

Mais bon, finalement, tant qu'à être pognée avec elle sur le bras, j'en ai profité pour la prendre en photo de l,autre main, j'essayerai de vous mettre ça cette semaine, mais d'un autre ordi que le mien, sinon j'en aurai pour la journée avec ma connexion de crotte.


Que d'aventure depuis hier.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'me fais pas niaiser longtemps, tu pogne la tête et tu la dépinne lol! C'est sur qu'il faut pas faire ca n'importe comment, faut prendre soin de faire un mouvement par en avant et par en haut en même temps vu que les dents sont courbées vers l'intérieur de la bouche. Après avoir défait le haut, souvent le serpent s'enlève, sinon le bas est vraiment moins dur à enlever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...