Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers

Boa Constrictor Imperator Colombien

Messages recommandés

Belle photos Pascal, mais est-ce qu'il est réellement pâle comme sur les photos, si c'est le cas il est vraiment spécial !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
mais est-ce qu'il est réellement pâle comme sur les photos


J'me demandais la même question, parce que c'est rare de voir des bci régulier de cette couleur.

En tout cas tu as un beau spécimen entre les mains. Wink

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!
Oui en effet ça se rapproche pas mal sa vrai couleur, Stav m'en avait glissé un mots déjà, c'était un de ces projets (avant de vendre le couple, parents de celle la), il voulait faire une petite ligné avec un couple qui dépassait pas le 5pieds et il me disait que plus elle vieillirait et plus les couleurs pastel sortiraient. C'est certain que lorsqu'elle approche de sa mue, elle est plus foncé, sinon elle est très pâle. Faut dire aussi qu'elle se trouve juste sous la lumière sur les photos, je crois pas mal que c'est ça, mais elle est tout de même assez pâle. Je vous ferai d'autres pics à sa prochaine mue en faisant plus attention à l'éclairage, on verra bien. Wink


Voici d'autres pics de la même session




La voici bébé


Quand elle approche la mue elle a le nez qui noircit comme sur cette pics.


Tant qu'à y être j'vous montre sa queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bci !
As-tu encore ton p. birmanie? hey sa serait le fun si tu veux poster une ou deux photos de chacun de tes reptiles si tu veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai encore, il pousse vite!!!

Disont que j'ai pris une pause KODAK, si je me force un peu beaucoup je le ferai.
Même sur mon forum, je poste rarement de nouvelles pics Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est énorme on dirait godzila dis y salut de ma parre mais ne t'en fait pas il est manifique mais ta commbien de serpent toi ????? Question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...