Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amazonleader

Grrrr!! Ces Cave dwelling....

Messages recommandés

J'suis jamais au bout de mes peines avec ces Caves dwelling ratsnake!
Ma femelle, cette petite peste, demandez-moi pas comment, je le trouvais curieuse aussi, toujours à fouiner sur les rebord, ben elle a réussi à tout défaire le grillage du terra, mais si ce n'était que ça..... cette sale vilaine bête.......... elle est dans ma pièce à reptile, alors du coup, elle m'a balayer TOUS mes rack à bébés, ¸elle s,est infiltrée dans tous les recoins et a poussé jusqu'à ce que les rack sortent de leurs trous, résultat, plus d'une dizaine de p'tits monstres en cavale, j'ai eu une envie folle de faire un noeud dedans avant de la mettre dans son nouveau chez elle, un beau bac rubbermaid (fini les joie des cavernes, des branches et de l'espace, elle est bien punie). Bizarrement, elle n'a pas renversé les bébés Cave dwelling, pas un seul, mais tous les autres POUF, byebye. C'était ma mésaventure de la journée.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho boys..... Rolling Eyes As-tu réussit à retrouvers tout les fugitifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin vive les grosses couleuvres agile, en tout cas je te souhaite de retrouvé ceux en cavales le plus rapidement possible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben sur le fait, il y avait pleins de back par terre, mais plusieurs sur le top, donc beaucoup n'ont pu s'échapper, mais c'était des réguliers, amel et snows, bien évidemment, tous mes favoris, mon mâle bloodred, mon ghost etc... sont en cavale, on a retrouvé qu'un seul bébé jusqu'à maintenant, il en manque beaucoup, j'ai mis mon fils là-dessus, 5$ le serpent, il cherche en maudit, quand j,avais perdu mon green ratsnake (red tail) Mouhahaha, il l'avait assez chercher qu'il l'avait retrouvé quand j'y étais pas, vous connaissez les red-tail, wild caught, Mouhahaha, ben le p'tit maudit, j'sais pas ou il a trouvé le cran, mais quand je suis revenu, mon green étais dans un back à m'attendre, il en a dedans, je suis persuadée qu'il va me les retrouvé, il est super bon là-dedans, je me croise les doigts.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW il a pogné le red-tailed Rat Snake seul et la remis dans son bac, coudonc il a quel âge ton gars, tu le féliciteras de ma part, ça prend du gutts pas à peu près !! Wink Tien ça me fait penser à quelqu'un ça lol Laughing

Tiens nous au courant ma chère Marie, je te souhaite qu'il l'es retrouve rapidement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, enfin, avec mon très basse, je vient de mettre 5/6 minutes juste à avoir l'option "répondre", voilà pourquoi on me voit pas souvent, c'est très désagréable.

Pour vous tenir au courant, j'en ai toujours 4 qui manque à l'appel, évidemment, ceux que j'aurais préféré retrouver d'abord, en l'occurence, mon superbe mâle bloodred, mon hypo, un mâle régulier het lavendre et mon ghost, ça fait chier en maudit.

Ce matin, j'ai une autre surprise,tout d'abord, je peux affirmer avec conviction, que je viens de retrouver l'un d'entre eux. Ce que je ne peux affirmer, c'est lequel et combien il va me coûter, c'est la deuxième fois que cette connerie m'arrive, alors je connais la source du problème, PLUS DE MAUDIT CHAUFFAGE DANSLA MAISON" la fournaise à l'huile semble éprouver quelques.....difficulté. Le type s'en vient la réparer, tout ce je me demande, c'est de quelle couleur il est et la gueule que le type fera quand il me demandera si j'ai perdu ma couleuvre par hasard.

Pitié, tout mais pas mon blood, si c'est lui je vais être vraiment très malheureuse.

Amazonleader qui se crosie les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...