Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers

Mexican Black Kingsnake(Lampropeltis getula nigritus)

Messages recommandés

Voilà mon ti king que j'ai acheté de scrubpython, à vrai dire c'est un des seul colubridae que j'aime et j'en voulais un depuis longtemps!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau! C'est mon king préféré Smile Le mien a une tête un peu plus "killer" que le tien lol Le mien au dirait qu'il est en criss tout le temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en faire bientôt de ma petite famille et je les posterai Very Happy Je suis loin de faire des aussi belle photo que toi parcontre, mais l'essentiel va être là!

Est-ce que ton king se laisse manipuler toi? Le mien faut que je fasse attention il veux manger tout ce qui bouge, y compris les doigt Mad On m'a dit que c'était normal pour cette espèce mais un peu plus coopératif m'aurait aidé, surtout que je débute Laughing C'est pas grave, je l'aime pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est vraiment très calme, une petite secousse au moment de le prendre mais sans aucune envie de mordre.
Tellement cool que j'arrive pas à croire qu'ils ait une aussi mauvaise réputation! Suspect
Mon ancien californien kingsnake, lui était plus prime en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils ont une tendance "folle". Les miens sautent sur tout ce qui bougent. J'ai testé mon mâle une fois en le prenant jusqu'à ce qu'il se tanne de mordre. C'est le premier serpent que je me suis tanné avant lui. Après une heure et demi, il continuait de mordre encore et toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ce qu'il est beau!!!

Je vais avoir un beau mâle de 3ans(il me semble en tk lol) Samedi!!!

Je capote ben raide sur la couleur!!!

Enfin j'ai bien hâte Very Happy

Le tien est tout simplement superbe! les prises de vues sont écoeurantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout. Pour les colubridés, je toujours préféré les voir soit tout tout noir ou tout tout blanc. Beau king.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici d'autres clichés de la même séance pour le plaisir des yeux!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aimes bien les prendre pendant leur mue faut croire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé que deux fois, pour le tripe et pour voir ce que ça donne, oui je déteste pas en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment tu fais pour faire de si belles photos Question

T'as du bol ou quoi Question Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'en prend tellement que je choisis les meilleurs et le reste au poubelle!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esce que stun black ou il est rouge vin avec les flash de photo ondirai rouge vin entouka magnific moi aussi je me suis pri un beau peti bebe king snake noire a défau davoir un indigos que je voulai au débu p-e un jour mais seul jamais on ses jamais se qui peut arivé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...