Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

quelques photos

Messages recommandés

Leiopython a écrit:
Des lapins, il refuse dans mangé le mozus !!!


J'avoue que sa dois être frustrant, imagine moi ma bcc (le mâle) mange à peine un rat par mois si je suis chanceux grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
a ses un lapin je me demandais on aurais dis un chat écraser Laughing


Tu es pas le premier qui a cette réaction t'inquiète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beau beaucoup aimer les serpents pour avoir eu plusieurs lapin je ne serais pas capable d'en donner a manger a un serpent sa me rappellerais mes beaux petits lapins mais beaucoup de rats sa oui pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la bonne vieille vaseline partout sur bugs bunny avant l'diner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la pitoune elle ne veut pas manger encore mais c pas grave nous allons réessayer demain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyly a écrit:
[b]merci pour la pitoune elle ne veut pas manger encore mais c pas grave nous allons réessayer demain Razz


De rien Wink
Laisse suis quelques jours sans la manipuler pour qu'elle ce familiarise avec son nouvel environnement. Aussi, elle est habitué à manger à la pince, je fais toujours bouger le rat avec une pince devant elle et elle mange snappe le rat rapidement, elle est peut-être stressé aussi car dans la même journée je suis aller la fairesexer en animalerie plus le voyage longueuil / laval plus un nouveau terrarium, donc essais de pas faire de manipulation pour quelques jours (une semaine si possible) et nourrit la ensuite elle va manger, ça fait deux semaine qu'elle n'a pas manger donc elle à faim, mais peut-être seulement stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...