Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinky

Ma petite grande nouvelle

Messages recommandés

voici ma dernière arrivé =) Une élaphe guttata de 6 ans. Elle m'a été vendu pour une albinos okeette het snow het blizzard mais sur un autre forum on m'a dit qu'elle était aménalistique het je sais pas quoi par rapport à ses parents qui devaient être telle ou telle phase Shocked un peu compliqué je sais XD


Vous en pensez quoi ?











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les couleurs, mais je crois pas qu'elle soit albinos vue le fait qu'elle est les yeux noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost, on peut pas avoir plus amélanistique que ca. Les yeux sont bien rouges.

Possible qu'elle soit une reverse okeetee; les écailles blanches autours des spots semblent assez larges. Mais disons que le monde utilisent trop facilement le terme okeetee à mon gout. Quant aux hets, ca se confirme juste par reproduction et ça a peux d'intéret si on ne s'intéresse pas à l'accoupler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour spécifier pinky, le terme amélanistique est juste le terme scientifique pour albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai regardé les photos trop rapidement et il a bel et bien les yeux rouge. Dsl. Sur le coup j'avais cru les voir noir j,avais regardé seulement que les premières mais j'étais plus fixé sur ses couleurs du corps qui sont pas mal je trouve. Enfin, je ne savais pas non plus que amélanistique était simplement le mot scientifique pour dire albinos. Bref, tu as un beau corn, dommage qu'il ne sens face pas dans les 8-9 pieds de long gros comme un deux litre de pepsi ça serait spéciale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost, on sera deux à pas le savoir, lol.

Bin en fait, eu niveau de la tête elle a les couleur du albinos puis vers la fin de son corps elle est plus okeette. Bon bref, je l'ai trouvé belle même quand même =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...