Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

une super fin de semaine .......

Messages recommandés

moi et ma petite famille avons ete inviter cher mastix (manu)pour la journee de samedi,se fut une journee tres remplie .il y avais 7 enfants qui se sont amuser toute la journee ,et jen est profiter pour terminer le tattoo de manu ,nous avons eu du plaisir et avons commencer une super amitier ,une super famille et surtout des enfants merveilleux .en passen ,wooooooooooooow de tres tres beau gecko et python .....

alors voici un appercu du tattoo de manu ,jen suis tres fier se fut tres plaisan ,en plus il ne bouge pas et est tres patien .un tattoo de 11 heure cest pas tout le monde qui peuven recevoir sa sen se plaindre hahahahahahha,en plus avec 7 enfant qui cour autour de nous se fut rock n roll mais super drole de voir les enfants aussi interesser au tattoo ,nous avons meme pri le temp de faire faire un bout du tattoo par son fils (matis )

alors voila ..







merci encord pour la belle journee ..

(karine ,on peu tu etre amis ??????...)

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11h de suite?? hé hé faut de la patience bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le tatoo...cest quand meme toute une décision de se faire faire un tatoo aussi gros!
Messamble qu'au debut je ferais le saut en me regardant dans le miroir!! lol

Ca surement été une super belle fin de semaine! félicitation pour votre nouvelle amitié!
des vrais amis on en as jamais de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super travail , j'aime bien le style

a force de voir tout c'est tattoo , je croit bien qu'il va falloir que je me mettre a mon crayon pour mettre mes projet sur papier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...