Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko

Question pour propriétaire de rongeurs feeders

Messages recommandés

Ma question s'adresse surtout aux
- éleveurs de rongeurs feeders , propriétaires de serpents et lézards carnivores.

Avez vous un rongeur fetiche Question Question un spécimen en particulier que vous considerez comme animal de compagnie et que vous ne donnerez jamais à manger Question


Ce qui m'a fait penser a cette question est que c'est en train de m'arriver Laughing
et oui comme à l'habitude jallais chercher des rats vivants pour mon PR difficile , et pouffff j'ai craquée , il à maintenant sont propre terra Laughing
photo a venir ..... tongue

A vous de repondre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rongeur = bouffe

beau ou pas beau, fin ou pas fin. il sert de bouffe. Moi, dans ma tete, les rongeurs servent à nourrir des espèces qui seront p-e pu sur la planète dnas quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai élevé quelques souris, rats, gerboises et hamsters nains. Ils ont tous finis comme bouffes quand je me suis tannés du troubles qu'ils prennent. Par contre, ma blonde semble s'être attaché un peu à ses hamsters nains et les gardent en vie meme si ça vaut pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les rats et les hamsters nains, je serais réellement incapable d'en tuer pour les donnés comme bouffe, j'ai tuer une porté de jeune rats une fois et je me suis juré de ne jamais recommencer, ça m'a fait bien que trop mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tssssssssss mon serpent joue t il avec ton steak?!?! Lâche dont sa bouffe à ton tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà plusieures années, mon PR n'a pas voulu d'un rat...... Mon fils l'a pris en adoption et nous l'avons gardé pendant près de 2 ans. Il est mort d'une maladie. Nous l'aimions bien et mon fils lui l'adorait. Very Happy

J'aime bien les rats. Et meme s'ils servent de bouffe à mes reptiles, ils m'arrivent souvent de m'attendrir face à eux. Mais puisqu'ils mangent du congelés (sauf encore mon PR), ca ne m'arrive presque plus jamais! Aucunes émotions face à un rat qui dégele.......c'est plutot dégueux Twisted Evil

Et quand je donnais des lapins à mon burm, c'était à tout coup très difficile pour moi de les faire tuer!!! Ils étaient si beaux à voir. Mais bon.....ca en restait là lol! Ils servaient de bouffe et étaient bien appréciés.

Faque tout est une question de choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain de mes rats me servent comme reproducteur et je m'y suis un peu attaché. Eux ne servent pas de bouff et si un des bébé me plait bien... il finit comme reproducteur... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai quelques reproducteurs .. et un motadit petit frere qui veut garder tous les bébés ... mais donc jai 2 des mes reproducteurs que j'aime bien jles trouve marant mais jai deja l'intention de les garder aussi longtemps qu'il vont être utile ! sinon bah c'est dla bouffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que ce soit un être vivant, je les voie pas mal pour de la bouffe à reptiles. Enfin, disons que je ne suis simplement pas le genre qui les garderais dans le but de les regarder et les prendre, mais bon, chaque personne aime faire ce qu'il aime évidemment. Je me suis justement acheter un rat à l'animalerie pour tester si mon jungle carpet python pouvait marger cette taille de rat (simple pour tester et voir quel taille je vais lui acheter prochainement) et je l'ais tué avec un clé à mollet ...faut s'qui faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...