Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo

Appercu sur mon mâle ...

Messages recommandés

Salut,

La fin de semaine passé Bobspike est venu chercher une femelle bcc et en même temps il a fait un voyage pour 2 serpents que j'attend depuis un grand bout !

Merci Pat et Pat pour avoir fait tout ce voyage .. et le méchant detour pour retourner la bas !! Laughing Laughing

Alors voici mon petit mâle, la femelle j'ai pas de photo. (Désoler, mais les photos sont a peine potable Embarassed )









Les commentaires sont la bienvenue .. et comme vous pouvez voir, il mange déjà !

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau ces bébé la, je te souhaite la meilleure des chance avec eux. De la personne de qui tu les a pris ne ten fait pas il adore cette espece alors tu peut etre sur d'avoir eu du bon stock. Félicitation mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se fut un plaisir de te rencontrer ,et de pouvoir taider en meme temps .tres beau specimen que tu as ,jai bien aimer tes instalations sa fait tres propre ...

maudit detour a marde Evil or Very Mad

tats .(pat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Pablo,

Ce sont de très belle bêtes, mais soit prudent, leur morsure est carrément épeurante, surtout quand on voit à quel point leur tête et petite, c'est vraiment épeurant. Arrange toi pas pour te faire ramassé quand ils seront adultes, tu risque de t'en rappeler longtemps. Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Félicitation Pablo,

Ce sont de très belle bêtes, mais soit prudent, leur morsure est carrément épeurante, surtout quand on voit à quel point leur tête et petite, c'est vraiment épeurant. Arrange toi pas pour te faire ramassé quand ils seront adultes, tu risque de t'en rappeler longtemps. Laughing Wink


hahaha .. j'en est déjà presque peur .. la femelle c'est une vraie mongole, le mâle je sais pas .. je l'ai encore jamais vue snapper au travers du bac.

En tout cas merci pour les commentaires !

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition , c'est telement beau

franchement un de mes prochain projet, en haut de ma wishlist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effect vraiment hot Razz

Leiopython a écrit:
Félicitation Pablo,

Ce sont de très belle bêtes, mais soit prudent, leur morsure est carrément épeurante, surtout quand on voit à quel point leur tête et petite, c'est vraiment épeurant. Arrange toi pas pour te faire ramassé quand ils seront adultes, tu risque de t'en rappeler longtemps. Laughing Wink


dans ce genre la, pis encore la sa sa la l'air de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrub python a écrit:
Sans est une belle ca Tregg, mais elle est pas encore une adult. Wink


nnon la photo a 2 ans presque, aujourd'hui je suis pas sur si a fait pas le tour de mon bras lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que lorsque j'va me faire prendre ça va faire mal, mais au moin c'est pas comme avoir des scrubs de 16 pieds + ! Razz

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Ça c'est certains mais une femelle de 7 pied ça fait déjà réellement pas de bien. Wink


J'en doute pas ! Et j'ai comme l'impression que c'est la femelle va me donner un appercu la première. Laughing

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Félicitation Pablo,

Ce sont de très belle bêtes, mais soit prudent, leur morsure est carrément épeurante, surtout quand on voit à quel point leur tête et petite, c'est vraiment épeurant. Arrange toi pas pour te faire ramassé quand ils seront adultes, tu risque de t'en rappeler longtemps. Laughing Wink


Mathieu, je t'accuse de sensassionnalisme.

Est-ce que tu t'es déja fait mordre par un tanimbar? Est-ce que tu as déja vu un tanimbar devant toi? Moi je me suis fait mordre une vingtaine de fois par des tanimbars entre 3 et 6.5 pieds et ça a toujours été semblable à une morsure de boa amazone. Pourquoi est-ce que tu passes ton temps à dire que c'est horrible et que c'est une morsure monstrueuse? Je comprends vraiment pas pourquoi tu essaies de faire peur aux gens alors que tu ne t'es jamais fait mordre toi-même par cette espèce là.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrub python a écrit:
Super beau ces bébé la, je te souhaite la meilleure des chance avec eux. De la personne de qui tu les a pris ne ten fait pas il adore cette espece alors tu peut etre sur d'avoir eu du bon stock. Félicitation mec Wink


Ah, et oui, j'adore énormément les serpents du complexe améthyste... surtout les espèces nouvellement décrites, comme les tanimbars Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil j'ai vu ta morsure qu'un des Tanimbar t'a fait quand tu la reçu et je me suis fait mordre assez souvent par des serpents pour avoir une très bonne idée de ce que ça fait et je trouve que c'est vraiment impressionnant vu la taille de leur tête et comme ils sont beaucoup plus rapide et puissant qu'un Atb justement, j'aime mieux mettre les gens en garde, du premier coup d'oeil ils ont l'air de rien, mais pour mettre fait mordre d'à plomb une coupe de fois par des Atb adultes et bien je sais que ça ne fait pas de bien et que ce n'est pas pour tout le monde.

Voilà pourquoi j'en parle, je ne fait pas de sensationnalisme, je met les gens en garde c'est tout, je suis désolé si tu n'arrive pas à les vendres aussi vite que tu le croyais Phil, mais ce n'est pas parceque je t'aime bien que je vais encouragé Monsieur, Madame tout le monde à en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais mettre mon 2 sous. Je sais que je pensait tous savoir sur les scrub mais je vais vous conte une de mes mauvaise experience avec mes scrub. J'ai toujours ete prudnet avec mes scrub au max. Mais comme Mathieu ma toujours dits ont peut toujours etre prudent mais un jour....... Voila que ce jours est arriver, mon male bareneck scrub de 13 pieds ma pris en erreur est ca fait tres mal. J'ai mis une plance pour le separe de moi pendant le nettoyage. Mais la plance a bouger un peut et je l,ai pas vu mais lui oui. Comme j,ai deja dits les scrub font jamais la meme erreur 2 fois. Il ces glisser entre la vitre et la planche pour venir me chercher mais quand je lais vu arriver il etais trops tard. J'ai fait de mon mieux et aux plus vite pour me retirer mais sans succes il ma pris une boucher dans le cote de mon ventre. J'ai eu la peur de ma vie pour la premiere fois avec un serpents. 18 points plus tard j,ai vite vendu mes scrub a cause de ma peur, meme si j,adore cette espece. Je sais je les tanimbar sont pas aussi gros mais ils ont la meme morsure. Ca peut pas tue comme un bareneck mais ces quand meme un scrub et il est tres intiligent. A mon avis si ont veut un scrub ont est mieux de rester avec les petit espece. J'ai jamais conte cette histoire pour pas faire parler le monde mais je pense que conte mon experience peut peut etre aide. Alors voila. Cette histoire n,ais pas pour attirer les commentaire negatf mais pour faire penser le monde sais tous. Si ca peut aider bien ten mieux. Merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les vends pas à n'importe qui non plus, haha Razz ( demande à certains membres de ce forum ). Et c'est pas parceque je t'aime bien que je vais pas dire que c'est du senssassionnalisme Razz. Je me fous de la vitesse qu'ils prennent pour se vendre, pendant qu'ils sont chez moi, j'ai du plaisir en $/%"/$!!!! D'ailleurs, il ne m'en reste que 4... C'est pas pour rien que je ne vends pas de morelia amethystina.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux Phil,

Je suis bien content de l'apprendre, mais ça ne m'empêchera pas de mettre les gens en garde, pour le moment y a juste toi qui en vend, mais dans 3-4 ans ça se peut qu'il y en ai plus sur le marché et que des débutants les voient et en veule et bien s'il lise mes post il sauront au moins dans quoi il s'embarque. Wink

En passant merci scrub pour ton témoignage. C'est très apprécier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En passant merci scrub pour ton témoignage. C'est très apprécier Wink


J'vas aussi témoigner le jour que j'vas me faire mordre, et peut-être même avec une petite photo si vous êtes chanceux. Razz Laughing

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute animal avec des dents peu nous infliger des blessures ,,il nen reste qua nous de les respecter... a chaque fois que quelqun se procure une nouvelle espece ,on ne fait que parler de morsure ,et non de la beauter ou meme des caracteristique,mais bien juste de son mauvais caractere ,sa commence a etre lacent...

je ne dit pas que cest pas correcte de prevenir les autres que cet espece peu mordre ,,,mais nest ce pas le cas de tout les serpents ,BEN OUI ILS PEUVENT MORDRES.


jai eu cest deux beau serpent dans les mains .je les est sexer avec pat et oui ils on un attitude ,,,comme plusieur serpents rein de plus ou moin a mon avis ..

aver vous deja vue une morsure de chien ,,,ou de chat ou de lion ....ils fon tous les degat a leur maniere ....tout comme un serpent ou un lezard ...

jaurais ben aime lire a propros des tanimbar au lieu de lire qui a la plus grosse morsure ....

mais bon sa lair que cest plus le fun de comparer qui a la plus grosse .......morsure hahahahh..

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je ne te suis pas tats,

Oui tout les serpents chien, chats c'est à dire tout les animaux peuvent mordre, tu dit que c'est à nous de les respecté, je suis bien d'accord, mais ça n'empêche pas certains animaux d'être docile et de se retourné pour te mordre sans aucune raison. Ça m'est arrivé assez souvent avec des serpents, maintenant on en parle tout simplement parceque les dommages causé par une espèce par rapport à une autre non rien à voir, si je te dit que tu risque de te faire mordre par ton corn snake et que ce que tu va avoir comme morsure c'est quelques petit trou, deux trois gouttes de sang et pratiquement aucune douleur, je me doute que la plupart des gens vont prendre le risque, maintenant si on parle d'un rétic qui lui và te donner une centaines de points de sutures, parfois des opérations et peut-être même le risque de perdre la capacité motrice d'un bras ou toutes sensation dans celui-ci, je pense que les gens vont y pensé à deux fois.

Maintenant je pense qu'il faut être conscient que ces animaux ne sont pas pour tout le monde tout simplement, j'ai vu du monde être terrifier quand un serpent tente de mordre et pourtant ils ont des boa constrictor et même des Burm parfois, dans le cas du Tanimbar, des White-Lipped et en fait de pas mal tout les pythons de plus de 5-6 pied, le risque de perdre un oeil est toujours présent, si je ne portais pas de lunette, je serais peut-être aveugle d'un oeil aujourd'hui a cause d'un white-lipped de 5 pied, je pense qu'il faut aussi en être conscient. Comme c'est une espèce nouvelle sur le marché et qu'elle est vraiment magnifique, je me dit qu'il faut mettre les gens en garde, maintenant ça ne veut pas dire que je suis contre leur garde en captivité, au contraire, mais c'est important de prévenir les gens tout simplement. Au même titre que je vais toujours avertir les gens du danger que représente, un rétic, un gros chien ou un chat.

Pour ce qui est des propos à propos du Tanimbar, moi aussi j'aimerais bien en lire, ils sont plutôt rares, comme c'est le cas pour plusieurs espèces. Tout ce que je sais d'eux c'est qu'ils vivent sur l'île de Tanimbar, qu'en moyenne il font 6-7pied et que certaines grosses femelle font un bon 8 certaines ferait même 9 pied, qu'il y en a des bruns et des gris sans tâches et d'autres tacheté,et qu'il y a des xantiques et axantiques, je sais qu'ils sont assez aggressif, surtout les WC et que généralement ils se gardent très bien en captivité.

Ça c'est tout ce que j'en sais et c'est pas mal tout ce que l'ont sais pour cette espèce pour le moment.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'apprendra à faire rentrer des nouvelles espèces au Québec. Mon service communautaire est comblé avec des critiques.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle critique Phil,

C'est toi qui est venu dire que je faisais du sensionnalisme alors que je faisais juste mettre les gens en garde. J'ai rien dit de mal à Pablo, je lui ai juste dit d'être prudent, point à la ligne, j'ai jamais dit que c'était des monstres non plus, j'ai dit qu'ils avaient une bonne morsure, point à la ligne.

Je les adores les Tanimbars, ils ont été sur ma wishlist pendant un bon bout de temps et il me tente encore, j'ai rien contre le fait que tu en ai fait rentré au Québec au contraire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais juste aimer en savoir plus a propos du serpent et non de sa mosure cest tout ...
je me suis peu etre mal exprimer ..


''bistrobob'' ,,,narrete pas de nous amener de beau specimen ...il sont tous tres interessent.....


tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pythons de Tanimbars s'appellent Morelia Nauta ( marin, en latin ) parcequ'ils sont probablement arrivés sur l'ile en dérivant sur des débris après des ouragans ou d'autres catastrophes naturelles. C'est une espèce très polymorphique jouant avec le pattern/patternless et le xantisme/axantisme, c'est aussi la plus petite espèce du complexe améthyste atteignant une moyenne de 6-7'. Ils ont étés décrits comme une espèce officielle en 2000 en même temps que les m.clastolepis, m.tracyae et m.kinghorni. Ce sont des serpents qui se perchent un peu comme des green trees et qui ont un excellent appétit. Pour prouver ça, je peux dire que les 9 tanimbars que j'ai importés ont TOUS mangé du décongelé dès que je le premier repas.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore ce serpent la meme si ....ca lair pas mal agressif lol , jai vue en vrai celui de laclique et ...wow ctun beau serpent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_smicky_ a écrit:
jadore ce serpent la meme si ....ca lair pas mal agressif lol , jai vue en vrai celui de laclique et ...wow ctun beau serpent Razz
pouhahah bin sé celui la!!! lol! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...