Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masamune

Mon uro!

Messages recommandés

Oh que si il est joli. J'adore les Uromastyx même si je n'en ai jamais possédé un moi-même. J'ai eu l'occasion de m'occuper de certains par contre du temps où je travaillais encore à l'animalerie. Je trouve que c'est des bêtes fascinantes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi....il fait sa vedette!!

il est effectivement très beau!
on ne le voit pas bien de coté, mais il semble avoir une bonne shape.

les uro sont souvent parasité puisque habituellement ils sont wildcaught....
le défi cest souvent de les faire engraisser....ils restent mince comme des galettes.

le tiens semble en pleine forme!
bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des betes tellement facsinante. j'en ai eu 5 et si j'avais la place, j'aurais des ocelles, des ornate et des niger. C'est vraiment pas de trouble. C'est végétarien et tu pas obligé de mettre un bol d'eau. Assure toi que tes températures sont adéquate et donne lui de la bouffe autant qu'il en demande et tu va voir il va engraisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui! C'est une petite bête très interessante... malgré que je connais pas grand monde qui en n'ont Razz Disons que le mien adore explorer faut qu'il voit tout tout tout :p Quand je l'ai reçu, il était plat plat plat Razz Aujourd'hui, il est à bon point je dirai pas trop palt pas trop gros Razz Il est parfait ! C'est température son correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon petit male uro







et ma femelle







Les photos datent de 2 ans approximativement. Faudrais bien que je fasse un scéance de photos un de ses quatres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooo! Tu as des jolis bêtes Smile Le jour où j'ai acheter mon uro je trouvais qu'il était laid et qu'il ressemblait à une roche... mouais vous allez dire pas fine la fille lol, mais aujourd'hui je suis en admiration devant eux. Ils sont super photogénique tes jolis bête gorezone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masamune a écrit:
je trouvais qu'il était laid et qu'il ressemblait à une roche... .


Je trouve que ça l'air d'une tortue sans carapace Very Happy

masamune a écrit:
Ils sont super photogénique tes jolis bête gorezone.


Merci Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...