Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masamune

terra de mon Gecko!

Messages recommandés

Voula le terra de mon gecko avant qu'il meurt...


et voula le terra pour mon nouveau locataire, mon uromastyx du mali
la photo est assez ancienne... il est rendu avec du sable beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un beau terra que tu as.

est ce que ton uro utilise la branche pour aller se faire chauffer??

Pcq j'imagine qu'il y a une lumière chauffante au dessus du terra!?!

tu as du dépenser une fortune pour tous les truc exo-terra qu'il y a la dedans!!

si jamais tu dois te monter un autre terra , demande nous où trouver des accessoires pas cher, on t'aidera (à moin que tu tiennes mordicus au bol exo! )
c'est vrai qu'ils sont beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon uro va sur sa branche pour ces bains de soleil! Ça n'a pas coûter si cher puisque la plus part des choses appartenaient à un ami qui n'avait plus besoin de rien... alors il m'a suffit que de désinfecter! Je demanderai des trucs quand même puisque je vais construire un terra maison un peu plus gros pour mon uro pour qu'il se sente mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tres bonne idée...
Les uromastyx sont difficile a reproduire en captivité et une des seules à réussir au québec à vraiment un très gros terrarium ...

en plus la seule facon qu'elle a trouvé pour que la femelle ponde c'est de faire une cachette avec un bac de ponte, mais cette cachette est accessible par un tunnel fabriqué avec un tuyau de sécheuse!!

bref , utilise ton imagination, tu fera quelque chose de génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu te fie pas sur les rondelles Exo-Tera pour ta température et ton humidité, ca vaut pas cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
J'espère que tu te fie pas sur les rondelles Exo-Tera pour ta température et ton humidité, ca vaut pas cher Wink


C'est vrai, ça coute que 4,99$ en animalerie. Rolling Eyes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
FatOs a écrit:
J'espère que tu te fie pas sur les rondelles Exo-Tera pour ta température et ton humidité, ca vaut pas cher Wink


C'est vrai, ça coute que 4,99$ en animalerie. Rolling Eyes Wink

Donc 4,98$ de trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant moi aussi j'utilisait ces termoètre là de exo terra. Mais depuis que je sais que ce n'indique pas la bonne température et que ces peu fiable, maintenant j'utilise des termomètre et hygromètre digital. J,ai pogner un bon spécial 2$ ch lol! j'en ai fait des réserves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...