Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

bci reg..

Messages recommandés

je le mentionne souvent k,jadore les bci regulier ,et tout sa a commencer avec une des femelle a pat ,il la acheter il y as 2 ou 3 ans pour 80 $ je croit lol elle avais 8 ans et mesure encord aujourdhui 8 pied je croit ,entouka ,pat ma montrer cet femelle la et jai tomber sur le cul elle est enorme ,les ecaille son defenie la tete est grosse ,un vrai beau serpent qui a bien grossie en proportion ,il ma dit a se moment la ,,''jpense quelle est enceinte ''alors jai suivie le grossese avec pat ,,,,ost..que cetais stressen a la fin hahahahha,mais on a tripper fort a la naissance des bb ,6 heure du matin il ma appeler pour me dire que cetais fait ,je capoter ,35 bb vivants et une slug ,on as tout nettoyer et on as buzzer comme des enfants ,jai choisie deux bb de cet porter la ,,se sont mes 2 premier boa que je me procurais ,asser cool hen !!!...je vais vous montrer quelques photo de maman et de la naissance et aussi des 2 bb que jai garder et de quoi il on lair aujourdhui ...pour plusieur dentre vous vous aver deja vue quelque photos que je vais mettre...







la petite femelle que nous avons garder ...


et maintenant





et mon beau male ,,ye asser hot chu ben content ,,il est de plus en plsu orangee ...




et se matin ..







ils sont nee le 1 mars 2007 ..
voila pourquoi je trippe bci ,,sa ma marquer hahahah..
je vais essayer de reproduire moi aussi cet annee du bci ,jai un couple de pastel en cooling presentement jai bien hate de voir hihihh....

bonne journee ,,(je menmmerdais lolololol)

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant comme post mon cher tats,

Je comprend pourquoi tu as un attachement particulier à cette espèces Wink

Malheureusement je ne le partage pas avec toi Laughing tongue clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
** J'avais presque le gout de faire un copier coller de ma réponse lolll **

Super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la petite femelle (la seul) que j'ai gardé de ma porté 2007. Il y en avait pour tout les gouts dans cette porté mais des que je l'ai vu, je savait que je la gardait!!

voila quelque photos prisent par Rogue!!

a l'extérieur



a l'intérieur


je capote ben raide sur cette petite femelle!!! j'ai bien hate de la voir adulte car le changement des couleur est completement fou a chaque mue!!!


Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya de quoi capoter, moi je l'ai trouvé vraiment hot!
Même sur les photos, elle est moins hot qu'en personne!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...