Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
...

Projet Moto Avant/Après !

Messages recommandés

Salut tlm! Je me suis amusé ce soir a faire la chronologie des photos de mon projet de moto...c'est pas encore totalement terminé mais ca donne une idée....lol

Donc voici le Avant..pendant...et après!

Avant = Quand j'ai acheté ma moto elle ressemblais a ca...Berkkkk mais j'avais une vision! loll


Voici le pendant....Plusieur mois ont passé.... Smile






Et maintenant la partie qui a plus d'allure..lol le Après...Même si c'est pas fini a 100% je suis content du résultat.....





Ciao!!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo mon dieux qui aurait pu croire que tu avais tant de class Manu , je te félicite elle est vraiment belle ,mon père ma inisiée dans ce stil de moto depuis que j'ai 5 ans Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Quel changement!

Très belle en noir. J'ai bien hate de voir les photos lorsque tu auras completement fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aMiLie- a écrit:
Je la déteste!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Laughing Laughing Laughing Elle aussi elle t'aime pas fort hein?... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je manque d'information pour comprendre le post d'Amélie et le tiens Manu lol Laughing

En passant c'est très réussi, elle est pas mal belle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aMiLie- a écrit:
Math.....metton que j'ai un gros rond de peau neuve sur le mollet!!


quelqu'un c'est acotter ou fallait pas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll Laughing Laughing

J'y avais pensé, la même chose est arrivée à une collègue de travail, coudonc les femmes et les motos ont dirait que c'est pas fait pour allé ensemble lol Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl Théberge a écrit:


Pou ma part je pense que c'est fait pour allé avec une moto....mais sur le siege de derriere.

Justment je reve du jour ou je vais avoir un harley et un manteau de bike qui aurais ca d'écris dans le dos: If you can read this, because the bitch is gone.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ici le projet ne fait pas l'hunanimité.... juste la moitié du rêve est rejeter...celle de la moto clown
MALADE! lol! jen veut 1 moi aussi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...