Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

on se marie (cest fait )

Messages recommandés

on se marie demain le 6 octobre .yaaaaaaaaaaaaahhhhooooooooooooo

je voulais juste vous partager ma joie ,et celle de ma future epouse igbye (any)...

un gros merci a mon fils et a patreptiles pour votre support et davoir accepter detre mes gracons d honneur ..

alors je vous souhaite une super journee ...et envoyer nous des ondes positive pour demain ...

merci et a la prochaine ...

slim (pat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à vous deux !!!!! Very Happy Wink

C'est donc demain que vous allez vous mettre la corde au cou, j'espère que vous ne souffrirez pas trop longtemps !!! lol Laughing tongue

Je vous souhaite beaucoup de bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!
Ça fait assez longtemps que vous attendez ce moment!!!
Je suis très contant pour vous deux Very Happy

Félicitation Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation tout les 2.....Profitez de votre belle journée..!!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se connais pas mais je tiens a te souhaiter mes sincères félicitations!

En esperant que ce sera pour la vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est donc demain que vous allez vous mettre la corde au cou, j'espère que vous ne souffrirez pas trop longtemps !!! lol


héhéhé c'est moi le garcon d'honneur alors t'inquiete pas Mathieu, ma m'arranger pour qu'ils souffre quand meme assez longtemps!!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Hey ma te souhaiter félicitation quand ca va etre fait moi, pas avant!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation mon Pat, ont veut des pic de cette belle journée!! Amuse toi bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mes félicitations à vous deux et surtout Bon party Laughing

Pourquoi se marier sinon que pour le Party Wink
Passer une merveilleuse Journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi se marier sinon que pour le Party


a regarder le monde ce saouler a ca place, le marié et le garcon d'honneur, on est sobre tout les deux!!! Cool Laughing

parcontre, je vais m'assurer, comme la tradition le veut, en tant que garcon d'honneur de coucher avec la demoiselle d'honneur!!! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing

bon bon bon, ok c'est pas un gros défi vu que c'est ma femme mais bon tongue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patreptiles a écrit:
Citation :
C'est donc demain que vous allez vous mettre la corde au cou, j'espère que vous ne souffrirez pas trop longtemps !!! lol


héhéhé c'est moi le garcon d'honneur alors t'inquiete pas Mathieu, ma m'arranger pour qu'ils souffre quand meme assez longtemps!!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Hey ma te souhaiter félicitation quand ca va etre fait moi, pas avant!! lol!


Tu fais bien tout d'un coup que ça fasse une réplique de la mariée est en fuite. Laughing

Héhé sans farce félicitation, très peu de gens le font encore de nos jours donc un gros bravo à vous deux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est beau de voir que l'amour existe encore sur terre, félicitation pour vous, je vous connait pas mes le mariage est toujour une moment de magie et de bonheur,alors profiter en bien comme il se doit pour se moment unique a vaut yeux

vive les marié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hahaha M. Branchaud y s'était tu rasé dis moi????


si je me suis quoi?? Laughing Laughing Laughing

non je ne me suis pas rasé mais j'étais tres bien habiller par exemple!! Cool Laughing


Félicitation au nouveaux mariés!! ce fut une super belle soirée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patreptiles a écrit:
j'étais tres bien habiller par exemple!! Cool Laughing !


J'ai très hate de voir les photos et surtout mademoncieur Pat porter autre chose que des patalons d'armer Laughing Laughing Laughing Laughing c'est quelque chose a voir une foix dans une vie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est faite ....wooow c'était super hot ,on a eu bien du plaisir ,même si il mouillait on a réussie à faire une journée assez cool ,ma femme était comme une fée sortant conte, le silence fut quand elle a mis le pied dans l'église c'est à ce moment que je me suis mis a paniquer mais tout c'est bien passé,le repas était au delà de nos espérences,des assiettes énorme et tout le monde s'est gaver ,nous avons eu de la nourriture offerte à nos invités jusqu'à minuit, nous avions invité 142 personne et 144 sont venu lololol...toute une journée j'étais assez nerveux quand il a fallu que je lui demande de m'épouser ,mais je m'en suis très bien sorti c'est assez e-énervant je peux vous en dire quelque chose ,surtout quand tout les yeux sont sur vous ouffffffffffff....le curé a inclus mes lézards et serpents dans la description de notre couple c'était assez drôle je ne m'y attendais vraiment pas ,,,(que any et patrick continue d'aimer leurs enfants et d'aimer les animaux de dieu leurs iguanes ,serpents et toute autres animaux exotiques qu'ils ont à la maison .... hahahahahah la journée a vraiment été la nôtre ,,,j'ai bien aimé enlever la jartière à ma FEMME,c'était assez drôle de faire ça devant son père et ma grand- mere,,lololololol,tout le monde ont bu et mangé et fêté,on est très heureux mais aussi très content que se soit passer oufffffffffffon est bruler ...

merci pour tout vos beau mots d'encouragement et de voeux ,vous etiez avec nous en pensee ,

merci bobspike d'avoir été là à mes coter ,,la prochaine fois svp ne tire pas si fort sur la corde ,,ça laisse des marques dans le cou...,,sans farce merci pat ,,on a bien rit ensemble hier et j'était bien content de voir ça avec toi chummy ......


en resumé je vous souhaite le marriage que vous souhaitez et laissez vous porter par la vague la journée de vos noce ,,c'est super ...


merci pat et any ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest tres beau de te lire....

jaime voir que cette tradition n'est pas completement disparue et que ca fait encore des gens heureux.

félicitation ! vous avez lair tres amoureux!

on a hate de voir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très touchant a lire , en plus j'avais une toune d'amour qui jouait sur ma tv alors j'avais encore plus d'effet en lisant Laughing

I love you I love you I love you Vive Lamour le vrai , et vous l'avez trouvé Bravo Annie et Patrick I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious a écrit:
Patreptiles a écrit:
j'étais tres bien habiller par exemple!! Cool Laughing !


J'ai très hate de voir les photos et surtout mademoncieur Pat porter autre chose que des patalons d'armer Laughing Laughing Laughing Laughing c'est quelque chose a voir une foix dans une vie tongue


héhéhéhé ca c'est sur, meme le curé en a passé la remarque au mariage!! Laughing Laughing Laughing

ca dois etre parceque je ressemblais a Jesus, avec mes cheveux long et pas rasé! Twisted Evil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bonjour a tous merci pour les beau encouragement....c'est très touchant, mon chum...euhhhh mon MARI (il faut que je m'habitu lol)a tout raconté il n'y a pas grand chose a rajouter mais c'était une journée splendide digne de mes rêves de tite fille!!!les photo vont suivre bientôt.c'est unejournee où l'on recoit plein d'amour de tout le monde!!!!!! une journée remli d'émotion j'ai pleurer pas mal lol....ont fêtait en meme temps le 29ieme aniversaire de mariage de mes parents aussi!!!!(oui oui je me suis marié a la meme datebque mes parents et j'en suis fiere)

je rcommenceris demain matin!!!!se faire coiffer maquiller habiller chouchouter c'est vraiment cool!!!

alors merci encore et VIVE LES MARIÉS!!!!!

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous deux, vous faites un très beau couple amoureux, je vous souhaite que votre bonheur continue toute votre vie, vous le méritez! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...