Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud

Pu d'anery stripe

Messages recommandés

J'ai perdu mon anery stripe !!!!!! Sad Sad Sad Hey oui j'me rajoute a la collection du monde qui perde leur serpent...j'men suis rendu compte hier soir... j'ai fouiller partous j'ai rien trouver !!!!... Ces porte était completement fermer au complet il avais juste l'espce de 2 MM par 10 MM que j'avais laisser pour un peu d'aération et le ptit cr*ss a surment passer par la.... grrrrrrr jcapote si un de mes voisin trouve le corn jva surment perdre tous mes animaux Neutral Neutral Mad

Jlui ai fabriquer un piege et j'espère que ca va fonctionner un tube de 10 centimetre de diametre par 1 pied de haut avec de la gripe autour lisse a lintérieur avec un fond en vitre avec des trou pour laisser l'odeur de la pinky ce propager dans la piece sur le tapis chauffant .... Sérieux mes chance de réussite sont de combien d'après vous ????


Il était telment beau ca me fais Ch*er !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas le retrouver, donne nous des nouvelles, ça prend pas grand chose pour ce sauver à ses petites bêtes la, surtout si il est vraiment très petit il peu ce cacher vraiment n'importe ou donc je te souhaite bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement on les retrouve dans un rayon de 5 mètre autour de la cage, regarde comme il faut très proche de sa cage, juste en dessous.

Je te souhaite la meilleure des chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un chat, surveille le de très près. En général, quand ça m'est arrivé, c'est ma chatte qui me les retrouvait. C'est tellement amusant une corde qui bouge tout seul. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaire... Je n'ai pas de chat mais j'ai envie de laisser un de mes rats en liberté mais le corn serra pas très beau apres... et je subsonne mon tégu de l'avoir dévorer... Neutral Une fuzzy a 80 piace .... Un ti repas de luxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir te foutre les nerfs plus que ce que tu ne dois les avoir, j'ai moi aussi perdu un de mes elaphe guttata juvénil à cause d'un petit trou où l'on fait passer les cables [ça doit faire bien deux mois maintenant] et j'ai mit de la farine partout dans ma chambre, par terre avec du lait et de l'eau a certain endroit et aussi des rosés, tout ça pendant plus d'une semaine et malheureusement pour moi, je ne l'ai toujours pas retrouvé =S


J'espère en outre que pour toi, ton plan va marcher, je te l'espère de tout mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinky a écrit:
Sans vouloir te foutre les nerfs plus que ce que tu ne dois les avoir, j'ai moi aussi perdu un de mes elaphe guttata juvénil à cause d'un petit trou où l'on fait passer les cables [ça doit faire bien deux mois maintenant] et j'ai mit de la farine partout dans ma chambre, par terre avec du lait et de l'eau a certain endroit et aussi des rosés, tout ça pendant plus d'une semaine et malheureusement pour moi, je ne l'ai toujours pas retrouvé =S


J'espère en outre que pour toi, ton plan va marcher, je te l'espère de tout mon coeur.


Merci... l'hiver est en train de s'installer j'espere que le froid dans les mur va le décourager a s'enfuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien j'ai tout essayer ... il me reste juste a attendre qu'il apparraisse tous d'un coup ...


Beaucoup de gens fond des cauche-mard a l'idée de ce réveiller avec un serpent dans leur lit... moi c'est rendu un rêve hehehe....

Au moin ma lavendre mange comme une truie !!!! Very Happy

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Généralement on les retrouve dans un rayon de 5 mètre autour de la cage,


ca c'est toujour appliquer a mes echapper

continu d'esperé qui sait p-e tu le retrouvera bien blotti dans un de tes bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
Leiopython a écrit:
Généralement on les retrouve dans un rayon de 5 mètre autour de la cage,


ca c'est toujour appliquer a mes echapper

continu d'esperé qui sait p-e tu le retrouvera bien blotti dans un de tes bas Wink


Je continue toujours d'espéré! Mais j'espere que le bas aura pas fait un tour de laveuse et de secheuse Shocked Shocked Shocked pale

J'vais essayer les plaque collante... les mienne sont un peu vielle pour les grillon j'vais en acheter des neuve... un peu cruel mais au moin il va pouvoir manger hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça doit être plate que tu n'es encore pas retrouver ton serpent. Mais bon je te souhaite bonne chance encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...