Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-reptilesquebec

Premier concour de photos! Prolongé jusqu\'au 20 octobre

Messages recommandés

kin, c moi qui ouvre le bal ici .............

Rien de super comme photo mais bon, l'important est de participer !!!!!



Voilà

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je venait d'avoir paint shop pro et j'avait fais ceci avec une image de mon gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu le concours j'ai bizouné ça, mais je comptre bien en refaire très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un petit rescape que j'avait pas le choix de vous montrer...ste des fois il sont trop laid , en plus il a mauvais caractere, mais malgré tout on l'aime bien gros quand meme....

Razz Razz Razz Razz Razz



dsl , mais j'la trouvait ben drole et facile celle la Karl , tu assez fucker a ton gout?

Est ecoeurant!!!... Dommage que j'aille flushet ta photo a toi!!! clown

aime tu le fond vert?..lolll, pour ma photo ca ce trouve Wink ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up, ya pas grand partcipant....

aller forcé vous un peu, sinon la compétition sera pas dur Wink

Exclamation on peut faire des chose pas pire avec paint ( fournit avec windows ) et un peu de patience pour ceux qui n'on pas de programe de retouche Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que les photos qui ont été mise sur le forum sont vraiment nice. jepeux pas vraiment en mettre car je connais pas photoshop Sad mais lachez pas la gagne c'est divertissant voir votre trvail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin sta mon tour .. vive fait a moitier bien fait XD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un peu plus serieusement pour ce concour ( oui oui amélie je peu etre serieux des fois Wink )

voici une petit pic que j'ai fignoler tantot a l'aide de photoshop et quelque excercice sur le net, je trouvait que ca avait de la class

pas encore top shape , mais je suis entrain d'apprendre a maitriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Heille c'est pas juste ça, je veux me faire bouffer moi aussi bon lol Laughing Laughing Wink


J'allais faire une image de toi Mathieu, mais à voir ce que tu fais subir aux pauvres tites bêtes je savais plus trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing Laughing lol!

Elle est vraiment très bonne mon cher Pascal, en tout cas ça c'est se qu'on appelle de la Zoosodomie lol Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non PLZ laisses le concours, si tu veux mets moi hors concours j'm'en fou, mais j'veux voir vos photos modifier c'est vraiment trop cool!!!
J'ai vraiment pas faite grand chose pour celle de Mathieu, j'ai faite une recherche sur google image "reticulated" et j'ai trouvé cette zolie tite zirafe.
lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien le concours devait se terminer le 13 c'est à dire Samedi prochain et maintenant Karl est partie en vacance donc je ne sais pas qu'est ce que l'ont fait avec le concours, je vais attendre d'avoir vos idées et commentaires et il và falloir que je prenne une décision avec Marilyn et Étienne.

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que c'était pas mal court comme concours, j'sais pas, mais y a pas moyens que la date d'échéance soit repoussé???

Faut dire que le monde sont occupé et qu'ils n'ont peut-être juste pas eu le temps de participer, mais que la minutes ou ils auront un flash cool pour qu'ils nous mettent ça en montage, on risque d'avoir quelques surprise.

En tout cas je m'attendais à ce qu'il y ai plus de participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac alors qu'est-ce que tu en pense si on donnerais encore une autre semaine pour que les gens ai plus de temps pour participé comme le mentionne Pascal ?

Moi je trouve que c'est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon entré..l'ÉlectroBall le nom ressemble a qqchose qu'on pourrai acheter sur Infopub....

J'avais vraiment rien a faire.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CECI EST UN APELLE A TOUS
voici un monstre recemment decouver au quebec.... Il se cache souvent dans nos propre maison.....Mais... faite gaffe a votre salade, Car elle pourrais disparaitre Mysterieusement....

Voici une photo que l'on vient tout juste de m'envoyer. Coeur sensible s'abstenir!!!!




Ouvrer l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
Tiens mon Pat, je savais qu'avec le nombre de bêtes que t'as, tu finirais par te faire bouffer un jour!!!
PS:lis mon avatar mouahahah


Bhaha on y croirais presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis le concours?? Y'é fini ou pas???...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien comme j'avais été désigné comme juge et qu'il est grand temps de mettre un terme à ce concours, je vais donc annoncer le gagnant. Je suis désolé pour le délai, mais j'ai pas eu de nouvelles de Karl.

Donc le grand gagnant en est mobo42, Félicitation mobo, c'est vraiment du très beau travail. Wink

Je donne aussi une mention honorable à Myers avec son photoshop de la giraffe, c'est vraiment très drôle Laughing

Merci encore à tout ceux qui ont participé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...