Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matman2099

herping de shop

Messages recommandés

voici 2 petit spécimene découvert a ma shop de fibe de verres ou on fabrique des capos de camion



petite rainette versicolore sauver d'une mort assuré. des employers l'on trouver dans un moule qui sortait du notre robot chop ( venais juste de se faire shouter avec du fibre de vers et résine avec du cataliseur)

je lui ai donner un petit bain pour enlever les toxine. retourner dans la nature pres du lac des nation Razz



belle petite mente religieuse. personellement le premiere fois que j'en voyais une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les mantes religieuse, j'en ai déjà gardé, mais ce n'était pas une espèces du Québec, en tout cas ce sont de très belle trouvailles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde trippe sur la mante religieuse mais moi c'est plutôt la versicolore qui me fait tripper. On les trouve assez souvent autour de plus en plus près des urbanisations. C'est un beau spécimen. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimais bien la versicolore. j'aurais aimer la garder mais je n'était pas équiper en plus de na pas etre sur d'avoir le droit de posséder ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matman2099 a écrit:
j'aurais aimer la garder mais je n'était pas équiper en plus de na pas etre sur d'avoir le droit de posséder ca

j'te confirme que non... a mon grand regret d'ailleur Sad ... Je trippe tellement sur elles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est font peu etre partie de la religion mes elle son méchante en crime en tout cas a cauter de chez nuos ses plein meme si il nous mordre pince on les prend pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...