Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aussiesnakes

Enfin, ils sont là ( plus de pics )

Messages recommandés

Voilà, après 1 semaine d'attente, 2 vols d'annulés et un shipping de merde ( pas de heat pads pour 10 heures de vol ) ils sont enfin arrivés. Un peu gelé au début mais tous s'est bien replacé et ils sont vigoureux.

Alors voilà les photos

Les IJ, qui sont à vendre, viennent tous de Tim Cranwill. Ils ont déjà développés des couleurs halucinantes. Ils vont être débile une fois adulte.

Male 1







Femelle







Male 2








Et enfin, les bredl. Depuis le temps que j'en veux, je peux vous dire que ceux ci sont là pour rester. Une des plus belles espèces de morelia à mon avis. Et que dire de leur appétit. Je les ai testé et le test a été concluant !!!!!!

Alors les photos

Male












La femelle












Alors voilà, je voulais juste partager avec vous

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SWEET! Shocked Shocked Shocked Shocked Dom je capote sur les Bredls... Tiens nous au courant de leur évolution!!! Félicitations pour cette superbe aquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ouin ouin!! c'est ce que l'on peut appeller du beau spécimen ca dom!! Laughing

félicitation pour tes bredl!! ils sont vraiment magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
SWEET! Shocked Shocked Shocked Shocked Dom je capote sur les Bredls... Tiens nous au courant de leur évolution!!! Félicitations pour cette superbe aquisition!


Crois moi, mon appareil photo va voir rouge souvent !!!!!!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Wink
Quelques photos à chacune de leurs mues ne sera pas refusé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon..... le garc les la recu , felecitation mon Dom, c'est des bonne nouvelle de les savoir sous ton toit et que tout c'est passer quand meme ok

pour les irian jaya , c'est domage de ne pas bien voir les couleur, il sont a la 2eme mue?, preference pour le male 1 , je trouve les autre trop complex en patern Wink

et les bredl , fidel a toi...on veut des pic , apres repas , avant /apres mue , juste avant d'avoir chier, une en repos, un de temps a autre , une selon ton humeur....bref gene toi pas pour les photo mec lol!

encore bravo , et mets moi sur ta liste resevation, il reste de la place? Razz

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:


et les bredl , fidel a toi...on veut des pic , apres repas , avant /apres mue , juste avant d'avoir chier, une en repos, un de temps a autre , une selon ton humeur....bref gene toi pas pour les photo mec lol!

encore bravo , et mets moi sur ta liste resevation, il reste de la place? Razz

a+


Attend, je fais juste commencer .........

Tu oublie la première morsure aussi. Ma femelle rsique fort de m'infliger la première. Elle a un caractère de cul !!!!!!! Mais maudit que c'est drole à voir à cette grosseur là !!!!!!!

Citation :
Dom, té tellement mauvais photographe....
VA falloir j'aille prendre des VRAI fotos pou qu'on vois leur VRAIS couleur pcq il sont beaucoup plus adorable en vrais

Moi ma t'arranger ca comme ca, Ma te donné un bo gros 25 cenne contre tes IJ


Nanananana va chier mec, tu a même pas été capable de faire marcher mon appareil !!!!!!!

Non les photos ne leur rendent pas justice c'est vrai. Surtout que ces photos là sont seulement quelques heures après les avoir reçu donc ils ont changés en ayant moin de stress. Le caractère aussi est sorti !!!!!!!

Pour un 25 cenne Karl je l'aurais tellement fait mais ils sont déjà vendu !!!!!!!

Merci pour les commentaires

DOm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:


Attend, je fais juste commencer .........

Tu oublie la première morsure aussi. Ma femelle rsique fort de m'infliger la première. Elle a un caractère de cul !!!!!!! Mais maudit que c'est drole à voir à cette grosseur là !!!!!!!

DOm


Haha, moi ma première morsure sera aussi de ma carpet, enfin je me suis jamais fait mordre par mes autres serpents, sauf que ma jcp elle a aussi un bon petit caractère, je l'ais sortie du terrarium hier, il était resté perché sur le bout de la branche, elle restait placé en S et snap snap dans le vide, et même une fois remis dans le terrarium elle a encore snaper dans la vitre. Faudrait simplement que je me décide à la prendre directement avec mes mains, au pire sans la regarder histoire de me faire mordre et d'en profiter pendant le temps que ça ne fera pas mal car j,ai toujours le réflex de m'enlever la main rapidement que je la voie s'élancer. haha, mais bon toi au moins sans doute que tu sais bien à quoi t'attendre ces sans doute pas la première fois que ça t'arrive de te faire mordre par une carpet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl Théberge a écrit:


Ben crosse poué man ! tongue
Pis pour ton Kodak de cul, comment dire, je suis pas capable de faire du feu en tapant 2 roche ensemble ...pis ton appareil a environ l'age de L'Homo Erectus Dominicanus lol! lol!

PS: Regarde mon Avatar c koi qu'elle te fait clown


hahahaha,ton gros problème est que tu n'a que 2 cellules de bonnes et qu'elles dorment la majorité du temps donc c'est difficile pour toi de t'adapter à de quoi de nouveau !!!!!!!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kin, je me suis encore gaté un peu hier soir.

J'ai pu voir leur vrai caractère !!!!! Ce sont des petits monstres !!!! Pas moyen de mettre la main dans le bac sans se faire tager ou du moins, ils essaye !!!!! 1 des 2 a mangé, la femelle est encore sur le gros nerfs ( je crois que je dois les lacher ! ). Mais le male a quand même englouti 2 grosses pinkies rats.

Anyway, encore quelques photos !!!!!!

La femelle















Le male













Ok, je vous lache jusqu'a leur mue !!!!!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom, tu est vraiment le king de la photos toi ! quand tant met...tant met. tu as tellement de belle betes qu'on se tanne pas des voir. Mets des photos après leurs mue, te connaissant, ils devraient etre écoeurants Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha j'aime bien la posture en S ça me rappelle ma petite jcp qui est tjrs comme sa toutes les fois que je passe près du terra ou que je veux la regarder lol ! Entk ces évident que tu as de beaux petits monstre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Mets des photos après leurs mue, te connaissant, ils devraient etre écoeurants Exclamation


Si je me fie aux couleurs de la femelle, la mue devrait pas tarder à arriver !!!!!!!!!

Mais je vais les laisser tranquille un ti bout, je veux que les 2 mangent bien ! La femelle a refusé donc je vais attendre qu'elle bouffe

Merci des commentaires

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...