Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython

C'est aujourd'hui la fête à Grand-Papa Bi !!!

Messages recommandés

C'est la fête à notre Pierre national aujourd'hui !!!

Je sais qu'il và m'hair pour avoir fait ce post mais je ne pouvais pas m'en empêcher, bonne fête à mon ptit vieux favoris lol Laughing Wink

Je te souhaite de pouvoir avoir toute les vaches dont tu rêve et surtout un autre beau petit coco comme ta magnifique Chloé Very Happy Wink

Je te remercie encore une fois pour tes judicieux conseils et toutes l'aide que tu m'a donné depuis mes débuts et pour ton amitié qui m'est très précieuse. Wink

Bonne fête mon cher Pierre !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête à toi !
Sauf que c'est moi qui viens d'avoir un cadeau en me faisait appellé par ma boss pour me dire qu'elle aurait peut-être un poste de libre et permanent à deux ou trois jours semaines pour La Terre De Chez Nous qui appartient bien sur à UPA (à longueuil) !

Bonne fête encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête Pierre, passe une excellente journée et merci de m'avoir si bien conseiller depuis que j'ai des reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Tu te magasine des claques sur la gueule Mathieu !
Il va t'arracher la tête Twisted Evil

Pour ma part on s'entend que je lui est déjà dit au réveil ce matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Geneviève,

Je suis très heureux d'être à 6 heure de route de chez vous présentement, parce qu'honnetement, je pense que j'ai moins peur d'un Seba en colère que d'un Pierre en colère, mais bon il le sais bien que ce post je l'ai fait par amour lol Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete a pierre
bonne fete a pierre
bonne fete bonne fete
bonne fete a pierre
lol!
Ca fait combien la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben puis ce qu'il le faut et que ma conscience, "Morelia", me dit que je dois devenir civilisé Twisted Evil . je vous remerci pour le ti BAUNE FAITHE.

P.S. Mathieu tu paie rien pour attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre, si tu veux je vais te payer un blender !!!!!!!!!! Tu va trouver ça moins dur pour manger Laughing Rolling Eyes

En passant, bonne fête

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...