Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krusty

photo- Lunch Time!!!

Messages recommandés

-aMiLie- a écrit:
TROP CUTE!!!!

en plus on voit sont ventr grossir au fur et a mesure! LOLL
T'aurais vu la taille du vers!! pas loin de 3 fois sa longueur!!!

J'les trouve tellement sexy mes rainettes!!! J'peux pas m'empecher d'les montrer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te fais pas si bien dire!! En australie, elles bouffent des chauves souris!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super serie de photo

tu leur donne quoi comme alimentation regulierement et combien en pourcentage les vers constitue leur ratio de nourriture?

c'est une espece qui ma toujour attirer, mais j'ai horreur des grillons Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois moi elchef....ca t'interesse pas tant que ca!!!

Avoir une white cest léquivalent d'avoir une corneille qui ''geule'' lmais la nuit au lieu du matin!!!
LOLLL!!

(krusty va men vouloir)

sinon achete une femelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aMiLie- a écrit:
crois moi elchef....ca t'interesse pas tant que ca!!!

Avoir une white cest léquivalent d'avoir une corneille qui ''geule'' lmais la nuit au lieu du matin!!!
LOLLL!!

(krusty va men vouloir)

sinon achete une femelle ....

Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Razz Razz
Mais non!! c'est ca qu'y est hot!!! ;p Bon ok il fait du bruit de temps en temps mais c'est rare qu'il en fasse dans le silence la nuit (c souvent quand il entend de la musique ou qd j'ecoute la TV...) Mais quand il part... on croirait une tondeuse dans le salon!! ahahaha (ou une corneille oui, amélie t'a raison ca s'en rapproche presque .. la corneille c'est juste.. moins fort!! ahahahah)

Bref , Francis, pour la bouffe.. j'avoue qu moi aussi je commence a me tanner des grillons... mais j'en ai pas donner depuis quelques semaines.. Vers de terre, pinky, vers a soie (XXXL Wink ), wax worms, vers de farines (plus rare) et grillons j'essaye dans donner au moins 1 fois par mois, sinon, les vers de terre et les pinky ca leur tiens un bout, car les mienne sont des aspirateurs mais elles ont juste un petit sac a l'interieur!! hihihi

Si tu vis la nuit c'est cool, car c'est vraiment nocturne...

donc voila si t'as d'autres infos hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cute j'savais pas que leur pupille étais a l'horizontal c'est ssez rare dans n'importe quel forme du regne animal. Très interessant.

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les info vous 2

j'croit pas pouvoir me permettre d'avoir un chanteur nocturne dans mon petit appart ( faut economiser les voisin) mais si un jour je le peut , j'aimerais bien avoir un groupe de c'est belle grenouille

ca l'air asser relatif sur la nourriture , c'est interressant et un plus pour eux Wink

anywayz j'va ben finir par aller les voir chez toi Christophe un jours.. lol!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certain francis!!!
des que ca se calme un peu pour moi, on s'organise de quoi c certain!!

hey, belle banière!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vers de terre, tu vas les attrapper toi-même ou tu les achètes quelque part?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha pas mal ! Ce qui est comique dans tout ça est que j'étais en trein demanger un verre de terre en jujube dans le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Les vers de terre, tu vas les attrapper toi-même ou tu les achètes quelque part?!?!

un peu des 2 en fait, les soirs de pluie je suis devant chez nous pour en ramasser, pis les journées de pêche ben je les prend dans la boite!!! lol

Ghost: j'en ai une boite aussi.. mais cela j'les garde pour moi !! ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...