Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

Du nouveau ? Peut-être ... [ JCP ]

Messages recommandés

Voici ma une petite nouvelle, une femelle Jungle Carpet Python qui est née le 27 mai 2006. Je l'ais acheté de JFDube en ce 23 septembre. Je voulais simplement vous montrez quelques photographies que j'ai pris très rapidement histoire de vous donner une petite idée. Elle est perché pas mal au plus haut qu'elle peut aller dans le terrarium, j'ai deux perche de bois dans le terrarium, et un peu plus haut une suce pour faire tenir une plante et elle est aller ce percher par dessus tout ça après savoir promener une bonne heure dans le terrarium. J'ai bien hâte de voir comment ça va aller dans les prochain mois.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felecitation pour cette belle jcp

esperons que tout ce passe pour le mieux , mais elle a l,air tres bien installer Wink

va falloir que tu post d'autre photo d'elle apres qu'elle soit confortable

enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien à vous. Oui je crois aussi qu'elle est bien installé, enfin il le faut lol ! Je crois que tout va bien aller, j'ai simplement hâte de voir comment ça va aller lors de son premier repas cher moi. Tant qu'elle n'est pas aussi difficile que mon bcc mâle ^^

Je vais prendre de meilleurs photos plus tard lorsqu'elle sera justement mieux installer à son nouveau terrarium. Quand je suis arrivé ce soir, elle était encore dans les feuilles du haut et sur la dernière perche, elle a une cachette au sol au cas, mais bon je me demande si elle n'apprécierait peut-être pas avoir une plate de plus, pas nécessairement niveaux esthétique, mais plutôt qu'elle ce sentirait sans doute plus caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, il l'a trouvé son JCP !!!!!!!

JE suis content que tu ai pu trouvé un JCP qui n'a pas été négligé ......

Finalement, la patience t'a récompensé car tu a fait un bel achat

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mit la main sur une très belle bête et félicitation pour sa cage, elle est vraiment très bien installé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien à vous ! Moi aussi je suis bien content de l'avoir, cela doit faire un peut plus de 6 semaines que je recherche un jcp, de préférence une femelle agé de plus ou moins un an, je crois que je suis tombé directement sur ce que je cherchais et évidemment ça valait bien la peine d'attendre pour trouver vraiment ce que je préférais. Elle sait promené un peu hier, toujours dans les branches (je ne l'ais encore jamais vu au sol), et présentement elle est de nouveau perché au même endroit que sur les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'aire superbe, j'ai hate de la voir de plus prêt!!!
Félicitation Phil!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow vraiment beau JCP. Et c'est vraiment beau comment t'as installer le vivarium. Encore heureux que rien n'est éclater ou décoller (jblague tous est très solide hehe)

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ghost!! elle semble tres belle.....j'ai hate que le mien vieillisse histoire que ses couleur ressorte un peu.

Le mien est né au moi de mais...ils ont donc pratiquement 1 an de différence.

J'aurais aimé voir une photo de la tienne sur un objet que je pourrais moi aussi avoir pour comparer les grosseur .....voir la croissance en 1 an!!
Un objet ou elle s'agriperait dessus...j'ai pas trop d'idée en ce moment...

si tu veux biensur....

ton terra est cool aussi....l'accès se fait par le top? C'est pas trop difficile a laver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu dans un autre post que ta ptite peste avait son ptit caractere! hihihi

Si elle vient d'un eleveur cest assez normal...la plupart du temps ils ne prennent pas le temps de les manipuler et garde leur caractere...parcontre la majorité deviennent Tame en vieiillissant...
mais pas tous..
commence tout de suite à l'habituer!!

bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie, as quand un update de ton petit pout? il doit avoir grandit et changer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir un petit caractère ça elle en a un. Elle a été sortie entre une et deux minutes et elle dois avoir snapper dans ma direction minimum 10-12 fois. Elle est peut-être petite, mais je fait le saut à chaque fois quand même, je vais m'habituer avec le temps lol ! Il faudrait que je plonge ma main dans le terrarium pour la prendre (ou en dehors tant qu'à ça) sans trop regarder et attendre de me faire mordre mais je vais attendre que ça me tente vraiment de le faire, entk, il faudrait que je le face avant qu'elle soit plus grosse lol ! Et elle vient d'un éleveur justement, pourtant quand il la sortie du terrarium il la fait d'un coup et je l'ais pris ensuite et aucun signe d'agressivité.

Voici quelques autres photos Wink

















Elle est toujours prèt à mordre, elle est même présentement encore en S sur la même branche dans le terrarium ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:
hahahaha

Aime là maintenant et elle va te donner des gros bisoux !!!!!

Dom


haha sa j'en doute vraiment pas du tout !!!
il sagit simplement que je m'habitue à ne plus faire le saut et finir par me faire mordre quelques fois, ensuite ça va être moins pire, j'ai juste encore toujours le réflex de me tasser à chaque fois, mais on va voir dans les semaines à venir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
aussiesnakes a écrit:
hahahaha

Aime là maintenant et elle va te donner des gros bisoux !!!!!

Dom


haha sa j'en doute vraiment pas du tout !!!
il sagit simplement que je m'habitue à ne plus faire le saut et finir par me faire mordre quelques fois, ensuite ça va être moins pire, j'ai juste encore toujours le réflex de me tasser à chaque fois, mais on va voir dans les semaines à venir Razz


Ferme toi les yeux, rentre ta main et laisse la là !!!!!! Tu le verra pas attaquer, tu va te faire mordre pour vrai et te rendre compte que tu va aimer ça ..... Tk, c'est ce que Mathieu dit !!!!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suis fais souvent mordre par mon ancienne de JFDery...
elle avait environ 8 mois et elle etait petite...
J'Imagine que parfois les éleveurs nourrisse avec le sticte minimum...
elle avait la shape d'un bébé de 2 mois..

elle etait agressive au debut, elle devait avoir tres faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me l'a dit aussi qu'il lui donner seulement un repas semaine et rien pour faire exprès de la booster. Je vais attendre encore un peu avant de lui donner un repas pour qu'elle ce calme dans sont nouvelle habitat. Mais bon j'espère au moins que tu as vu les photos que j'ai posté, ils sont sur la première page, mais bon j'imagine que tu avait déjà remarqué. Et puis, c'est probablement ce que je vais faire, soi me fermer les yeux pour aller me faire mordre, ou encore la sortir avec un bâton et la prendre avec mes mains sur mon lit et puis endurer. Le pire est que je suis sur que ça fait pas vraiment mâle à cet taille la, mais bon le reflex reste le même donc les yeux fermé est sans doute une bonne option pour commencer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien certains que ça fait pas mal si on bouge pas Wink

Le monde qui me connaissent bien savent que je suis une petite nature, je déteste avoir mal, si c'était douloureux, j'aurais jamais gardé de serpents agressif, j'aurais eu bien trop peur d'avoir mal lol Laughing

Donc prend ton courage à deux mains, ne bouge pas et enjoy !! clown tongue Laughing Cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ca fait pas grand chose a part surprendre...

desfois ca ressemble a un coup de tete...

tu aimeras pas l'idée mais met une tite paire de gant....
assez mince la..pas en cuire...(tsé les ti gants élastique pour lhiver)

ca donne un peu de courage et ca permet de manipuler au debut sans trop de crainte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement ce que je vais faire. Je vais vous en donner des nouvelles prochainement. Je vais la laisser tranquille pour le moment un peu jusqu'à son premier repas ici, et ensuite une fois qu'elle va avoir digérer le tout je vais s'aventurer un peu plus pour la prendre endurer ses tite morsures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...