Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud

Mes premier serpent

Messages recommandés

Salut a tous, bon ok je tripe gros lézard habituellement et je vais toujours triper gros lézard mais les corn snake mon beaucoup impressionner depuis que je suis devenue soudainement un passionner des reptiles. Il y a 24h je n'avais même pas encore manipuler un serpent de toute ma vie et me voici maintenant propriétaire de 2 corn snake. Gracieuseté Wyzza ''2007'' Merci encore

Ils sont dans des bac temporaire je leur fabrique un terrarium double qu'ils pouront occuper d'ici une semaine


La petite lavendre timide (on vois mes pas ca tête telment elle est timide hehe)


Le male anery stripe qui joue au dur en faisant le serpent a sonnette


Et voila je posterais des photo de leur nouveau terrarium la semaine prochaine

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo !! faut toujours un début a tout!!! bonne chance avec tes petits nouveaux!! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un serpent super pour débuter dans le domaine. Pour ma part, ça fait un peu plus de 12 ans que j'ai eu mon premier et j'en ai encore chez moi. Les photos sont très grosses par contre donc on peut voir difficilement les serpents. J'ai vu le premier qui est anery striped mais le second... un anery?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
C'est un serpent super pour débuter dans le domaine. Pour ma part, ça fait un peu plus de 12 ans que j'ai eu mon premier et j'en ai encore chez moi. Les photos sont très grosses par contre donc on peut voir difficilement les serpents. J'ai vu le premier qui est anery striped mais le second... un anery?!?!


J'vais essayer d'arranger ca j'croyais que le site redimensionnait les image automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krusty a écrit:
bravo !! faut toujours un début a tout!!! bonne chance avec tes petits nouveaux!! ;p


Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey tu va sans doute bien les aimer. Tu postera une photo du terra que tu vas leurs construire. Moi j'ai une petite jcp dans le terra que je tes acheté dernièrement je viens de l'avoir je vais essayer de mettre des photos bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beau, ce sont vraiment de bon petit serpent, donc bienvenue dans le club des amateurs de serpents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
hey hey tu va sans doute bien les aimer. Tu postera une photo du terra que tu vas leurs construire. Moi j'ai une petite jcp dans le terra que je tes acheté dernièrement je viens de l'avoir je vais essayer de mettre des photos bientôt Wink


Cool j'ai bien hate de voir comment tu as installer le terra et puis bien entendu des photo de ce petit serpent. Évidament je vais poster les photo du terra une fois completer.

Leiopython a écrit:
Ils sont vraiment beau, ce sont vraiment de bon petit serpent, donc bienvenue dans le club des amateurs de serpents Wink


Merci bien. J'ai vraiment hate de les voir adultes.

Au faite quelqu'un sais ou je peu trouver du pailli de tremble ? J'ai été a mon animalerie... aucun signe de pailli de tremble ensuite réno dépot et ils en ont jamais eu... Ils m'en faut très bientot.

Merci

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ripe de tremble, il y en a dans les Wal-Mart. C'est là que je prends la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation ...tres beau corn ..

pour se qui est du paillli de tremble ,tu nest vraiment pas obliger de mettre sa,un bonne essuie tout fait la job ,,,meme beaucoup mieux que du pailli...mais ces mon avis personnel...


tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les colubridés, je préfère de loin le tremble. Ils chient souvent, mous, et même les bébés corns, ils salissent tout en un rien de temps avec des essuis-tout. Et ils sont actifs, alors la moitié du temps l'essuie-tout fini dans le bol d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour les colubridés, je préfère de loin le tremble. Ils chient souvent, mous, et même les bébés corns, ils salissent tout en un rien de temps avec des essuis-tout. Et ils sont actifs, alors la moitié du temps l'essuie-tout fini dans le bol d'eau...


Lol! Daccore... j'vais continuer d'opter pour le pailli de tremble alors... anyway c'étais pour l'hygiene mais surtous l'esthétique C'est tres jolie et a leur grosseur sa leur offre une cachette partous dans leur terra en tous temps en plus de leur cachette habituel.

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...