Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omega

Ma doudounne

Messages recommandés

Bon comme premier post officiel ICI (et pertinent aux reptiles), je vous présente ma doudounne préférée qui n'a jamais mordue ni meme striké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu, c'est vrai qu'elle est calme et c'est vrai qu'elle est belle ta "doudounne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Pour l'avoir vu, c'est vraiment qu'elle est calme et c'est vrai qu'elle est belle ta "doudounne"


Faudrait qu'on se fasse quelques steak sur le BBQ et que tu vienne voir ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut-être bin fine, mais ça sert à rien, j'arrive pas à les trouver beau les Emeralds Embarassed

En tout cas je suis content pour toi, car c'est assez rares dans trouver qui sont manipulables, mais reste prudent, juste voir les dents en photos c'est assez pour faire peur Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle!
Moi j'ai eu aussi la chace de manipuler un emerald une fois.
Disons que je me tenais tranquille....Même si elle n'avait jamais mordu, je ne me sentais pas safe safe !!!

J'ai deja vu LIVE les dents d'un boa émeraude et laisse moi te dire que je ne voudrais pas me retrouver avec une morsure de cette espèce!!! Ohhhhh que non!

Si leiopython ''reste prudent'' comme il dit.....c'est qu'il y a des bonne raisons d'avoir peur!!!
(sinon il lui donnerais des ptis bec sur le bout du nez! aahahah)

Bref....Une espèce magnifique je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omega a écrit:
Faudrait qu'on se fasse quelques steak sur le BBQ et que tu vienne voir ca Smile


Moi, pour un repas gratis, je ferais presque n'importe quoi!!!

Citation :
Elle est peut-être bin fine, mais ça sert à rien, j'arrive pas à les trouver beau les Emeralds


Tout les gouts sont dans la nature. Je trouve ça crissement hot à comparer à des African house snake...comme je te dit, tout est relatif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Elle est peut-être bin fine, mais ça sert à rien, j'arrive pas à les trouver beau les Emeralds Embarassed

En tout cas je suis content pour toi, car c'est assez rares dans trouver qui sont manipulables, mais reste prudent, juste voir les dents en photos c'est assez pour faire peur Laughing

Mathieu


En effet, tres jolie!

Mais reste que le plus beau que j'ai vu, ces le Bassin de Wilson

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle en effet , sa me derengerais pas de la manipuler Wink
toujours prête a esseyer les choses moi lol!

Omega a écrit:
gorezone a écrit:
Pour l'avoir vu, c'est vraiment qu'elle est calme et c'est vrai qu'elle est belle ta "doudounne"


Faudrait qu'on se fasse quelques steak sur le BBQ et que tu vienne voir ca Smile


Mais je crois pas qu'en faire des steacks sur le grill est la meilleur des options Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Omega a écrit:
Faudrait qu'on se fasse quelques steak sur le BBQ et que tu vienne voir ca Smile


Moi, pour un repas gratis, je ferais presque n'importe quoi!!!


Une date alors Wink

Leiopython a écrit:
Elle est peut-être bin fine, mais ça sert à rien, j'arrive pas à les trouver beau les Emeralds Embarassed

En tout cas je suis content pour toi, car c'est assez rares dans trouver qui sont manipulables, mais reste prudent, juste voir les dents en photos c'est assez pour faire peur Laughing

Mathieu


Vous savez, j'ai moins d'inquiétudes a la manipulé que ma grosse BRB...Tellement puissant les BRB. Mais j'avoue que je ne baisse JAMAIS mes gardes peu importe l'animal..Apres tout, un serpent c'est un serpent. Prochain show ce sera le "passage d'emeraudes".

Pour ce qui est des basins, j'avoue qu'ils sont maginfiques (et plus costaud) mais il y a un certain charme que je préfère chez celui du bouclier...Mais enfin, chacun ses gouts..Encore une belle exemple d'un vrai forum..La variété de nos especes ainsi que nos préférences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques pics que j'ai pris d'elle quand on a exposé ensemble à Granby!
À ce moment la je ne me sentais pas du tout brave pour la prendre.
Mais on voit très bien que Karl la connait très bien!





Et celle la c'est quand Karl m'a laissé la manipuler au Cégep de Maisonneuve (à mes risque et bien avisé), encore merci mec!
Comme on peut voir j'étais quand même très méfiant de la bête, avec raison on s'entend.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'l'avais oublié cette journée là Embarassed Pourtant plusieurs événements de la semaine précédente sont pas a oublier . (Entre autre j'ai due "replacer 2 doigts disloqués dont un qui en avait un boutte qui a parti !

Entk... Pascal tu a fait ca comme un grand Laughing Sérieusement c'est pas facile a chaque fois qu'on tend la main sur une nouvelle bettes qu'on ne connait pas surtout de cet espèce...Vrai qu'il faut toujours etre sur ses gardes peu importe. Merci pour les pics mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...