Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle

Youppi!! Ça mange!

Messages recommandés

Après des mois de force-feeding, après avoir essayé du vivant, du mort, du décongelé, tête ouverte, dans le jus de thon, dans un petit pot dans le noir over-night, et j'en oublie sûrement... Evil or Very Mad

J'ai 6 des 8 bébés non-feeders que j'ai chez nous qui ont mangés!

Comment? Avec du vivant, les souris cachées dans des rouleaux de papiers de toilette écrasés (j'avais pas de plat assez petits). C'est Mike Perry qui m'avait parlé de ce truc là, un gros merci!!!

Il reste à les partir au décongelé, mais ça ne devrait pas être un problème.

OUF!

Alors, mon annonce de non-feeder n'est plus bonne! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaah non....qu'est ce que je vais donner a manger à mes pyxies là! Razz

bien content d'apprendre la bonne nouvelle! Wink

Ciao
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Comment? Avec du vivant, les souris cachées dans des rouleaux de papiers de toilette écrasés (j'avais pas de plat assez petits). C'est Mike Perry qui m'avait parlé de ce truc là, un gros merci!!!


j'avais jamais entendu parlé de ce truc la mais merci de le partager avec nous et "thanx to the legendary Mike Perry" de te l'avoir dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , c'est une bonne nouvelle ca et surement un gros soulagement tant de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Comment? Avec du vivant, les souris cachées dans des rouleaux de papiers de toilette écrasés (j'avais pas de plat assez petits). C'est Mike Perry qui m'avait parlé de ce truc là, un gros merci!!!


Moi quand je l'ai essayé ça n'a pas marché, je me suis retrouver avec du jus de pinky.

J'savais pas qu'il fallait écraser les rouleau AVANT d'y mettre les pinky. Laughing

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

En fait, le truc que Mike m'avait donné, c'était de mettre les souris dans des petits plats genre solo, et de faire un trou dedans pour que le corn puisse passer, et de mettre le plat dans le bac du corn.

Comme je n'avais pas toruvé de plat assez bas pour fitter dans mes bacs, j'ai essayé avec des bouts de rouleaux de papier de toilette que j'ai écraser pour que ce soit plus intime, et ça marche!

Si les deux derniers petits criss pouvaient manger, surtout que j'aime beaucoup l'un d'eux, je serais aux anges.

Au moins, mon 'vanishing strippe' a bouffé seul pour la première fois de sa vie, ça m'aurais fait chier de le congeler celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle ca Caro!

Moi non plus j'avais jamais entendue parler de ce truc. bien contente que tout fonctionne pour le mieux chez vous Wink

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...