Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omega

Un renouveau ?

Messages recommandés

Bon bon bon...Je dois avoué que je suis "épaté"... Apres avoir lu (et relu) le texte d'intro, j'ai quasiement tombé en bas de ma chaise en me disant "C'est pas le meme gars ca !?" Fameuse personalité coloré qui allait beaucoup trop loin dans ses répliques sales" ... Mais comme mentionné, je suis épaté. Un texte qui réflete très bien les temps actuels au sujet des forums ET SURTOUT ce que je dit depuis longtemps...J'oserais meme dire que l'admin m'opposait là dessus par le passé Wink

Mais pas grave, j'ai moi-meme aussi une sale réputation de mon coté. Peut-être qu'en étant maintenant ADMIN tu comprends bien plus et tu apprécies bien mieux la situation. Entk, un gros changement positif que je n'ai pas d'objections à saluer..Alors Karl, de moi (Karl aussi), je te souhaite bon succès avec ton site mais SURTOUT de bien poursuivre sur cet envolé radicalement changé dans la bonne direction. Car je me répete (comme depuis des années), un bon forum...UN VRAI FORUM...Permet les "pour" et les "contres" dans l'élaboration du sujet d'une passion quelconque..Une passion commune (dans notre cas, les reptiles) qui nous associe tous. De toute facon, ce serait platte en sale qu'on aie la meme opinion sur tout.

Envoie moi une bannière mon tab@$#?# que je puisse l'afficher dans mon site Laughing Je t'encouragerai...Bonne chance...Tu peux compter sur moi tant et aussi lomgtemps que tu garde ce cap.

Karl
alias Omega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainbow-Snake a écrit:


Tu sais Omega... Ca été difficile mais j'ai réussi à déteindre un peu sur lui pour adoucir le tout lolll ! Dire que ca l'aurait été facile serait de mentir mais bon... Laughing Laughing Laughing

Bah...bonne job a vous deux...On va dire que c'est des efforts d'union donc équitable.

Rainbow-Snake a écrit:
Pour ta présence ici, je suis un peu "épaté" moi aussi. On verra comment le tout ira. En fait, pour être franche, je n'ai jamais eu une dent contre toi, c'est plutot envers ta réputation que tu t'es forgé et je ne crois pas que tout soit faux à ce sujet.

Alors, je te souhaite la Bienvenue !


Un gros merci mais je tiens a préciser que ce n'est pas moi qui a forgé cette réputation là...Meilleur exemple c'est que l'admin actuel et moi ne se connaissaient pas "dans le temps"..Des ouis dires et des paroles "twistés" de par d'autres forges les réputations et par conséquent, je n'étais pas apprécié...Comme on dit "L'histoir est écrit par le vainqueur" Wink

Alors le passé reste le passé...Voyons ce que nous pouvons cultivés a partir de maintenant..J'aimerais voir vos betes, des photos, vos expériences... Montre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors le passé reste le passé...


c'est ça, faite la paix, et allons de l'avant avec notre passion commune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl Théberge a écrit:
gorezone a écrit:
Citation :
Alors le passé reste le passé...


c'est ça, faite la paix, et allons de l'avant avec notre passion commune Wink


C'est ce que je me dis aussi....

KArl


Mais j't'embrasse pas avec la langue Wink Anyway, deux tete chaude dans meme place ca faire causé des malheures a ceux qui pourraient vouloir nous opposer Cool

Encore une fois, félicitations pour ton (votre) initiative Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...