Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef

une petite dont je n'ai pas beaucoup parlé

Messages recommandés

voici Crazy

j'en ai pas beaucoup parlé dernierement car elle avait une infection respiratoire... qui est maintenant réglée Very Happy , 2 semaine apres sa derniere injection , elle ma faite une belle mue hier, reste juste a la refaire manger mais ca je ne m'inquiete pas trop

elle a recu le nom de Crazy parce quelle etais un peu folle , mais la elle a prit le meme poux de mon groupe et est rendu super fine

la voici , beaucoup plus en shape que lorsque je l'ai recu Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
Superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous aussi beaux les uns que les autres!!!

Content de voir qu'elle se porte mieux, c'est toujours une bonne nouvelle a apprendre!

Continue a bien les caliner... j'ai une bonne nouvelle pour toi (et pour moi aussi, heyhey!): on va pouvoir se chaufer sous 2x500W prochainement... J'ai maintenant 2 beaux éclairages fonctionnels a essayer Wink ...
Je laisse passer ses 2 petites semaines effervecentes pour moi, et si ca te dit toujours, on peut se refaire une petite séance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey , cool Christophe , y va faire CHAUD !! Laughing

bien hate de voir ca!!

et merci bien , moi aussi je suis pas mal soulager qu'elle aille mieux , c'etais pas aggreable comme situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de belle couleur, content que tu es pu la remettre sur pied !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...