Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum

Lampropeltis triangulum sinaloae "Amélanique"

Messages recommandés

Voici une petite femelle que j'apprécie fortement. J'ai eu quelques problèmes à la faire manger au départ mais c'est chose règlé depuis peu de temps. J'étais censé avoir le mâle aussi mais suite à un petit problème survenue chez le vendeur, je n'ai pas pu l'avoir. Je risque d'être forcer de lui trouver un petit mâle régulier mais avec de la patience, je vais pouvoir reproduire de tel spécimen quand même. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de très belle couleur, je suis sur qu'avec un peu de patience tu vas trouver un mâle comme tu recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
Tres beau mais on dirait qu'on voit tres bien sa colonne vertébrales ainsi que les muscles sur les cotés... pale

Entk, j'ai bien hate qu'elle soit à son poids santé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas spécialement les lampro mais je dois dire que le tiens est vraiment superbe. J'aime beaucoup ses couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de très belle couleur un lampro c'est un milk ? Ou bien je suis dans lchamps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lampro c'est pour Lampropeltis, famille qui englobe les serpents roi et laitiers. Lampro veux dire luisant et peltis ecailles.

Je ne suis pas un amateur de phase et ou d'erreurs genetiques en tout genre mais, il me faut admettre qu'un beau milk albinos, c'est assez dur a battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle bête Max.

J'ai longtemps cherché des Sinaloe albino, mais tout ce qu'il y avait sur le marché c'était des intergrade Nelson/Sinaloe.

Est-ce que le vendeur t'as confirmé que c'était un vrai de vrai Sinaloe albino ?

En fait ça ne fait pas de différence car ces 2 sous-espèces devraient porter le même nom, il y a eu tellement de mélange qu'ils ne sont plus identifiable. Les compte d'écailles se chevauffe tellement qu'on ne sait plus ce qui est Nelson et ce qui es Sinaloe.

Si jamais il te garantie que c'est un sinaloe albino, j'aimerais que tu me donnes ses info SVP, je serais peut-être intéressé à avoir un mâle.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wyz a écrit:
Très belle bête Max.

J'ai longtemps cherché des Sinaloe albino, mais tout ce qu'il y avait sur le marché c'était des intergrade Nelson/Sinaloe.

Est-ce que le vendeur t'as confirmé que c'était un vrai de vrai Sinaloe albino ?

En fait ça ne fait pas de différence car ces 2 sous-espèces devraient porter le même nom, il y a eu tellement de mélange qu'ils ne sont plus identifiable. Les compte d'écailles se chevauffe tellement qu'on ne sait plus ce qui est Nelson et ce qui es Sinaloe.

Si jamais il te garantie que c'est un sinaloe albino, j'aimerais que tu me donnes ses info SVP, je serais peut-être intéressé à avoir un mâle.

WYZ


Ça vient des USA, j'avais le choix entre le nelson et le sinaloan. Sauf que je dois t'avouer qu'elle m'est arrivé avec des mites chez moi. J'étais censé recevoir un mâle mais je n'ai jamais pu l'avoir pour une raison qui m'a été inconnu. C'est un gars de chez Mirdo que je connais qui me l'a fait venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...