Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heterodon nasicus

petite nouveauté Hyla Agalychnis Callidryas

Messages recommandés

rainette aux yeux rouge (un couple)




et puis les 2


Saviez-vous que les yeux rouges de la rainette sont un de ses moyens de défense, quand elle dort sous une feuille durant le jour et qu'un prédateur arrive près d'elle pour la manger, elle ouvre ses grand yeux rouges brusquement. Cela fais un effet de surprise à son énnemis et pendant ce temps, la rainette peut en profiter pour se sauver le plus loin possible de son ennemi et se mettre à l'abri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos ,surtout la premiere wow!!! quelle effet elle peu faire cette petite grenouille

Ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif snif dire que j'ai failli les acheter

pas grave elle sont magnifique quand meme!!

j'irais les voir chez vous au lieu de l'Animalerie Razz
en attendant d'en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta plus besoin de pratique inquiete toi pas, tes photos sont suberbe

Smile

Aller, encore d'autre, elle sont vraiment cute!!

Ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta premiere photo serait debile pour un fond d'ecran Very Happy faut juste une option 1024x768 Razz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi hot cette rainette!!!!!
A chaque fois que j'en vois une ca me donne le gout d'en avoir!!!!

tu peux redimensionner ton image dans un logiciel comme photoshop, gimp ou autre, mais quand tu agrandis l'image tu perds toujours de la qualité, il faut repasser un petit filtre d'accentuation pour compenser un peu.

sinon tu prends tes images en taille maximale. celles-ci sont prises en taille VGA (640 x 480) alors que ton appareil est capable de prendre des images de 6Millions de pixels (2816x2112), tu verras alors une grande difference car plus ton image est grande quand tu la prend plus elle contient de detail. Voit dans ton menu, trouve l'option qualité et taille d'image pis mets tout au max! ;p

Je ne connais pas les logiciel livrés avec ton cybershot, mais il doit y avoir de quoi au moins pour redimensionner.

Si t'as de la misère, je l'ai deja refait, je pourrais toujours te l'envoyer!! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis venu chez vous en cachette!!!

ahahaha

Non en fait chaque fichier informatique contient des tonnes d'infos autres que ce qui laisse paraitre, et pour les photos, il existe des infos (EXIF pour EXchangeable Image file Format), Ce systeme permet de retrouver tous les parametres de ta prise de vue, et de ta camera au moment ou tu as pris la photo. On y retrouve aussi la marque, le modele, etc..
C'est tres utiles pour le photographe car il n'a plus a tout noter ses parametres lorsqu'il prend la photo.. tout se fait automatiquement dans le fichier! ;p

tu peux les avoir lorsqu'elles ont presentes avec clic droit sur le fichier, propriété, Résumé et Avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha c'est don bin le fun savoir

Heterodon nasicus pomal la modifi sur la photo Razz lol!

quel logitiel tu utilise pour faire ca Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matman2099 a écrit:
Heterodon nasicus pomal la modifi sur la photo Razz lol!

tu lui as enlevé son poil au nez!!! ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...