Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matman2099

bientot une petite tournée a mtl

Messages recommandés

Salut

je suis entrain de regarder pour faire un petit tour a mtl un fds et je me cherchais des belle place ( animalerie ou éleveur) ou on peut trouver du beau stock et de beau reptile. si jamais vous avez des place a me suggérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les animaleries, à ma connaissance, il y a Magazoo. Sinon, Reptiles amazon, mais bon, reptile amazon est un fournisseur de beaucoup de spécimens WC et tout squi vient avec les WC......

Pour les éleveurs, ils faut les contacter personnellement si du stock à eux t'intéresse. Dans le coin il y en a quelques uns selon les animaux quxquels tu t'intéresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je seconde.....magazoo est la place ou tu auras un beau choix dans un peu n'importe quoi...
ctune bonne idée pour découvrir des nouvelles espece. tu peux noter ce que tu aimes et ensuite t'informer s'il y a des éleveurs qui en reproduise. Oubien acheter sur place mais évidement ca va etre plus cher que d'un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde Stéphanie et Amélie, je connait les propriétaires depuis près de 15 ans et j'ai déjà travaillé chez Magazoo et je continue à exposé pour eux dans les exposition. C'est de loin la meilleure animalerie du genre à Montréal. Plus de 85% des animaux que j'ai eux venais de chez Magazoo, donc je te les recommandes sans la moindre hésitation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magazoo ont une réputation solide en plus. Depuis le temps qu'ils ont pignon sur rue, tu te trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magazoo c'est super beau et tout mais c'est pas grand. A force d'en entendre parler, les gens se font souvent une idée que c'est énorme Laughing Il y a beaucoup de stock dans peu d'espace ce qui fait leur force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours possibilité de me rendre visite Wink Quoique j'ai pas autant de choix que le Magazoo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...