Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud

Vollage de logo?

Messages recommandés

C'est moi ou il en a un qui a voller et modifier le logo de l'autre et qui c'est pas trop forcer pour changer le nom.

http://www.captaindragonreptilesupply.com/

http://www.capitaldragons.com/

Évidament j'imagine que c'est capital dragon qui avais le logo original.
A moin que ce sois un logo vendu par une firme de logo... En tous cas moi jtrouve pas ca trop fort hehehe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait s'avoir qu'elle site a été créer le premier , je crois qu'il y a une manière de le savoir Question Exclamation Question
Mais en effet il se ressemble beaucoup trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les deux site vivent très bien avec ça, je ne vois pas le problème, ce n'est pas à nous de se plaindre à leurs place. Je me demande si celui qui a été copier est au courant et si ça serait pas la même personne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais remarqué, mais qui te dis qu'ils font pas des grosses commandes ensemble et se partage les frais de douanes exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous prenez le temps de lire sur le site, Capital Dragon a été créé en 2003 tandis que je sais que Capitaine Dragon n'a pas ouvert il y a aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
J'avais remarqué, mais qui te dis qu'ils font pas des grosses commandes ensemble et se partage les frais de douanes exemple.


Il y a des douannes entre le Québec et l'Ontario maintenant!!?? Rolling Eyes lol!

2k moi je pence que ce n'est pas vraiment nos affaire même si ca ressemble très fortement a du "plagia"

mais ques qui dit que ce n'est pas une combinaison de copie?.....comme ont dit.
Copier une chose c'est du plagia. En copier plusieurs c'est de la recherche Wink

ok je sort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les commentaire son diversifier mais je ne chialais pas et ne partais pas de débat j'trouvais ca juste vraiment poche que les deux logo se ressemble autant et surtous que le nom de leur entreprise est pas tellement différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façcon je ne crois pas que l'ont peut faire grand chose. Peut-être ils sont ensemble, ou peut-être pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...