Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-reptilesquebec

Pas un gecko? ben oui

Messages recommandés

Ah là là ... et je fais partie de celle dont le coeur a été brisé !! Crying or Very sad I love you Mais bon !! Félicitation quand même !! Very Happy Et la phase était albinos tangerine si je me souviens bien qu'on a dit hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été élevé par Mathieu Naud et c'est une albinos Tangerine. Les photos ne la montre pas sous son meilleur jour tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant elle est déja super jolie sur les photos cette petite hybino I love you

p.s. quand un albino tangerine est hypo jusqua super hypo on donne le nom de hybino Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious a écrit:
Pourtant elle est déja super jolie sur les photos cette petite hybino I love you

p.s. quand un albino tangerine est hypo jusqua super hypo on donne le nom de hybino Very Happy


Tu as sans doute raison, je suis pas vraiment pro dans les phases mais Mathieu me la donné en tent que albinos tangerine. c'Est pourquoi j'ai toujours pensé qu'elle en était une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko-girl a écrit:
Ah là là ... et je fais partie de celle dont le coeur a été brisé !! Crying or Very sad I love you Mais bon !! Félicitation quand même !! Very Happy Et la phase était albinos tangerine si je me souviens bien qu'on a dit hier ...


Si tu veut vraiment l'avoir, traite le de fif y va te la vendre! lol!

Super jolie cette petite Wink

Gekko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gekko a écrit:
gecko-girl a écrit:
Ah là là ... et je fais partie de celle dont le coeur a été brisé !! Crying or Very sad I love you Mais bon !! Félicitation quand même !! Very Happy Et la phase était albinos tangerine si je me souviens bien qu'on a dit hier ...


Si tu veut vraiment l'avoir, traite le de fif y va te la vendre! lol!

Super jolie cette petite Wink

Gekko


Ah bien regardez ... C'est vrai qu'il a une tronche de fifon ce petit gecko !! Laughing Laughing lol! Une ptite joke bien sure !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
precious a écrit:
Pourtant elle est déja super jolie sur les photos cette petite hybino I love you

p.s. quand un albino tangerine est hypo jusqua super hypo on donne le nom de hybino Very Happy


Tu as sans doute raison, je suis pas vraiment pro dans les phases mais Mathieu me la donné en tent que albinos tangerine. c'Est pourquoi j'ai toujours pensé qu'elle en était une.


C'est une albino tangerine mais puisqu'elle a moin de point (elle est hypo) , le nom est hybino Smile

C'est juste une spécifications que math ne ta pas donner , c'est comme mes sunglows , ce sont des albinos tangerine mais avec aucun point Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, Karlou va falloir qu'on jase toi pis moi .........

Un corn, un gecko, c'est quoi la prochaine affaire, ton coming out ..........

Franchement, tu me déçois buddy ...... !!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...