Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia

Notre "petite" nouvelle !

Messages recommandés

Une des raisons de notre petite escapade à montreal cette fin de semaine Wink




Very Happy
Une petite Moluccan python de 12 ans, qui a une taille respectable de 12 pieds I love you

Un de nos amis devait s'en défaire et il a penser à nous I love you Il l'a depuis qu'elle est bébé, elle a un super bon caractère (pour se qu'elle est), ça fait différent de ma southern scrub qui était un vraie danger publique, mais j'ai quand même déjà vu les conséquences de sa morsure sur son ancien propriétaire et ça force le respect Shocked Sa tête est ÉNORME ... et ses dents aussi pale

Elle est encore un peu foncé sur la photo, elle s'est fait trimballer pas mal dans les dernier jours, mais je me peux pu de passer du temps devant la cage à la regarder ... Les scrub et cie sont vraiment fascinants à observer Razz

Notre petite dernière I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia a écrit:
je me peux pu de passer du temps devant la cage à la regarder ... Les scrub et cie sont vraiment fascinants à observer Razz



alors la je te comprend , quel magnifique bete , 12 pied de respect ...chanceuse! Laughing

2 mots : cool ! et felicitation !! Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tien j'espère que Patrick avais pas le coeur trop gros après votre départ. En tout cas je suis vraiment content qu'elle se retrouve entre bonne main. Wink

En passant Alex, c'est de cette Moluccan que je parlais dans un post sur Reptilic et tu disais que c'était un Southern, maintenant on peut très bien voir que c'est un Mollucan.

En tout cas c'est une bête superbe, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette merveille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
En passant Alex, c'est de cette Moluccan que je parlais dans un post sur Reptilic et tu disais que c'était un Southern, maintenant on peut très bien voir que c'est un Mollucan.


Les photos parlent d'eux même à ce propos, moi même en sachant que c'était pas la même chose dutout (ce sont des espèces dinstinct maintenant) ça m,a frappé quand j'ai vu mon avatar à coté de la photo de sa tête ... la scalation est totalement différente, anyway c'est pas la même bête c'est clair ! Le plus drôle c'est qu'on avait dans l'idée qu'elle était énorme, mais finalement notre perception était faussé par la comparaison avec notre southern qui était plus petite dans le temp, dans les faits notre southern était pas mal plus grosse Laughing Et la southern continue à gagner la palme du danger publique .... beaucoup plus puissante que elle, sans comparaison, même en ometant le caractère ...

Mais bon Merci beaucoup tout le monde ... j'espère l,avoir encore pendant plusieurs années Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowww!!! c'est clair qu'elle belle bete de meme vaut le detour que vous avez fait Smile
Felicitation!! Elle est vraiment tres belle !!!!

Ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
vraiment magnifique, superbe Very Happy pourait tu nous dire la taille de ton terra


Son terrarium fait 48 x 24 x 30 et franchement elle utilise surtout la hauteur plutôt que la largeur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...