Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

ringed python ..

Messages recommandés

hey ...mes pyhton on ete au repos 5 semaines ,je les avais mi au salon a 24 degre celcius ,mais jai eteindu lair climatiser a la cuisine et mon salon cest rechauffer ,alors ils on sortie de cooling a 5 semaine aulieu de 7 a 8 semaine ..je les est nourris et mi ensembles,ils se sont courtiser avec un peu de crainte mais apres quelque minutes il son se son mi a vraiment se courtiser .frottage queue lever ,jai observer 3 heure et demi mais sans aucun accouplement ...

question ..est ce que jaurais du les remettre en cooling meme si les temperature cetais rechauffer depuis une bonne semaine ??
commen est ce que je peu savoir si la femelle a ete accoupler ?jai entendu dire que le femelle quend elle est gravide peu etre tres agressive et manger le male ..

jai besoin dinfo svp ,cest la premiere fois que jessaie de reproduire du python ..





merci tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a effectivement des cas ou des femelles ringed ont manger le mâle !
Le mieux serait de les séparer et des les réintroduire plusieurs fois à 2-3 jours d'intervalle sous supervision, si la femelle est réceptive elle va accepter l,accouplement assez rapidement, sans les remettre en cooling étant donné qu'ils ont mangés.
Les mâles sont souvent très pressés de s'accoupler, mais ça ne veut pas dire que la femelle est réceptive, c'est dans ces cas là que ça peut être dangereux, si lui pense à passer ses gènes, mais que elle pense à manger pale
Si l'accouplement a eu lieu en théorie tu vas pouvoir voir l'ovulation dans les jours qui suivent, c'est généralement assez évident sur un python !
Bonne chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,je je vais garder un oeil attentif sur eux .

je te souhaite une bonne journee.

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...